Les meilleurs jeux gratuit, jeux en ligne, jeux MMORPG et jeux de stratégie

Jouer maintenant gratuitement !

SAO’s Legend

SAO’s Legend – Sword Art, maintenant Online!

 

Anime-MMORPG sur navigateur – Sword Art Online fait indubitablement partie des Anime-RPG les plus populaires du moment. Ce n’était donc qu’une question de temps pour que la célèbre série soit adaptée en jeu vidéo en ligne. C’est enfin chose faite avec le gratuit SAO’s Legend, jouable confortablement depuis votre navigateur. Nous avons longuement testé pour vous cet Anime-MMORPG et voici ce qu’il en ressort.

 

SAO’s Legend – Les meilleures features

 

  • Complètement gratuit: Inscrivez-vous simplement et le jeu peut commencer. SAO’s Legend est gratuit et jouable directement depuis votre navigateur.
  • 4 classes jouables : Quelle classe choisirez-vous ? Epéiste, Ranger, Prêtre ou Chevalier ?

  • Votre équipement, vos choix : Améliorez votre vieille panoplie et maximisez votre puissance d’attaque !
  • Amour, joie et soleil : Les joueurs qui choisiront de s’unir dans l’amour obtiendront de puissant bonus qui amélioreront leur force au combat.
  • Superbes atmosphère d’animé : Les nombreux fans du célèbre Sword Art vont adorer SAO’s Legend. Non seulement pour ses graphismes, mais aussi pour sa fidélité à l’œuvre originale !

 

Gameplay de SAO’s Legend

 

Le jeu gratuit sur navigateur SAO’s Legend reprend les principes de base des MMORPG. Tous les joueurs commencent à partir de zéro dans un monde aux environnements variés rempli d’aventure et de dangers. Dans celui-ci, les nouveaux venus devront s’affirmer et s’améliorer en permanence. Les joueurs, au début, ne disposeront ni de richesses, ni de pièces d’équipement spéciales. Afin d’y remédier au plus vite, vous devrez vous faire un nom en tant que mercenaire ou qu’aventurier indépendant. Peu importe ce que vous choisirez, l’expérience et les liquidités s’accumuleront vite dans ce jeu, et bientôt il n’y aura plus personne pour se mettre en travers de votre chemin ! Chaque nouvelle mission terminée se verra récompensée par de nouvelles et toujours plus belles récompenses. Seuls les meilleurs héros d’entre vous parviendront à se hisser jusqu’au sommet !

 

4 classes jouables :

 

Dans SAO’s Legend, vous avez le choix parmi 4 classes différentes : Knight (Chevalier), Swordsman (Epéiste), Priest (Prêtre), et Ranger. Naturellement, chacune de ces classes dispose de son propre répertoire de sorts et se différencie nettement des autres. Alors que le Ranger, par exemple, est un maître du tir à l’arc, l’Epéiste et le Chevalier se battent, eux, directement au corps à corps. Le Prêtre est particulièrement intéressant. Il ne se contente pas de soigner ses alliés, il peut aussi infliger différents effets à ses ennemis grâce à ses sorts et malédictions. Les sorts et attaques des héros sont vraiment très diversifiés. Chaque joueur trouvera à coup sûr une classe à son goût dans SAO’s Legend !

 

Votre équipement, vos choix :

 

Sur leur chemin vers le sommet, les joueurs ne se contenteront pas d’abattre des ennemis par dizaines. Mais en faisant cela, on se verra grassement récompensé. Naturellement, l’efficacité des récompenses dépendra de votre niveau. Un équipement pourra se révéler puissant au niveau 10, mais absolument inutile au niveau 15. Comme dans beaucoup d’autres MMORPG, les héros devront en permanence se procurer de meilleures panoplies. Grâce aux améliorations, aux enchantements ainsi qu’aux laques, vous pourrez considérablement renforcer vos pièces d’équipement tout en prolongeant leur longévité. Si par exemple vous veniez à enchanter un plastron, la valeur marchande de celui-ci doublera instantanément. C’est pourquoi les joueurs doivent bien faire attention à leurs équipements ainsi qu’aux possibilités d’amélioration de ces derniers.

 

Beaucoup d’amour, de joie et de soleil :

 

Tout le monde a besoin d’un ami, surtout dans les moments difficiles. Et lorsqu’une amitié est forte, elle peut devenir parfois plus. Ceci n’est pas seulement vrai que dans la vie réelle, c’est aussi le cas dans SAO’s Legend. Grâce à un système d’amis et de partenaire particulièrement bien fait, les joueurs de SAO’s Legend ont la possibilité de se lier réellement à leurs coéquipiers. On peut même se marier dans ce jeu gratuit sur navigateur. Une fois votre « âme sœur » trouvée, vous pourrez l’épouser et ainsi obtenir de nombreux avantages. Vous et votre partenaire décrocherez par exemple un bonus définitif de force de combat. Et à bien y penser, c’est tout à fait logique, car avec l’immense pouvoir de l’amour, même les affrontements se font plus faciles. Voilà en tout cas une spécificité qui distingue nettement SAO’s Legend des autres titre du genre.

 

SAO’s Legend – Conclusion

 

L’Animé-MMORPG gratuit sur navigateur SAO’s Legend est longtemps resté en phase de beta ouverte, nous avons donc pu longuement le tester. Grâce à cela, la version finale est des plus fiables et elle offre encore beaucoup d’avantages. Le solide MMORPG convainc par ses superbes graphismes et animations et offre enfin la possibilité aux fans de Sword Art Online de se plonger dans ce monde passionnant fait d’aventures, de dangers et de trésors. De par son mélange d’éléments de RPG déjà éprouvés et à ses très nombreuses features, comme par exemple son système de partenaires, SAO’s Legend ne s’adresse pas uniquement aux fans de la série. En comparaison des MMORPG « traditionnels », les joueurs peuvent ici nouer des liens plus forts avec leurs équipiers, et même se marier avec eux. Cela n’est pas seulement amusant, ça apporte aussi de nombreux avantages aux deux tourtereaux. Si notre test a réveillé en vous quelque curiosité ou même, qui sait, vous a convaincus, alors n’attendez pas plus longtemps, aller donc jeter un coup d’œil au MMORPG gratuit sur navigateur SAO’s Legend. Vous ne serez pas déçus !


Jouer maintenant gratuitement !

VIDEO