Les meilleurs jeux gratuit, jeux en ligne, jeux MMORPG et jeux de stratégie

Jouer maintenant gratuitement !

River Combat – des batailles captivantes en pleine mer !

 

Tous sur le pont, préparez les canons ! Dans le jeu gratuit de stratégie explosif « River Combat », les joueurs font l’expérience de batailles passionnantes et d’action impitoyable directement sur leur navigateur. Dans le rôle d’un général qui veut monter en grade, les joueurs doivent former des troupes prêtes à combattre et conquérir tout d’abord leur environnement proche et, pour finir, le monde entier.

 

 

River Combat – les caractéristiques les plus importantes

 

  • Sans aucun coût : tout ce dont les joueurs ont besoin pour participer au spectacle d’action en haute mer, c’est d’un compte Game gratuit, ensuite les joueurs peuvent se lancer immédiatement dans la première bataille.
  • Guerre sur terre, sur les mers et dans les airs : les joueurs peuvent profiter des réalisations techniques les plus puissantes en matière de machinerie de guerre et utiliser des chars, des hélicoptères, des navires et des avions de chasse.
  • Management de base intelligent : dans les camps, les généraux acquièrent les ressources nécessaires pour leurs machines de guerre et doivent bien protéger leurs bases des attaques.
  • Une quantité d’explosions : dans le jeu par navigateur gratuit River Combat, il y a constamment des explosions et, grâce à la réalisation graphique réussie, elles sont fantastiques.
  • Énorme monde de jeu : dans la peau d’un général, les joueurs conquièrent camp de base après camp de base avec leur armée puissante, jusqu’à ce qu’ils conquièrent le monde entier.

 

 

River Combat – le principe du jeu

 

Tout d’abord, le nouveau joueur doit créer un compte Game gratuit. Cela ne prend que quelques instants et quelques minutes plus tard, les joueurs se trouvent déjà dans leur première fusillade. Grâce à une perspective aérienne claire, les généraux donnent des ordres à leurs différentes unités et peuvent surveiller le champ de bataille. Les types d’unités identiques forment automatiquement des groupes sur la carte et peuvent être intuitivement commandés en formation.

 

Au tout début du jeu, les nouveaux joueurs découvrent les étapes suivantes dans une sorte de tutoriel. Le premier objectif est le camp de base proche. Dès que les joueurs l’ont conquis, River Combat démarre pour de vrai !

 

En plus de commander les différentes unités, les joueurs doivent également s’occuper de l’économie. Les ressources telles que l’acier et le béton sont nécessaires à la production de nouvelles armes militaires. Le jeu gratuit par navigateur allie deux aspects appréciés, la bataille et l’économie, et est donc très varié. Les joueurs doivent organiser leur base de façon judicieuse et maîtriser l’art de la guerre !

 

Guerre sur terre, sur les mers et dans les airs :

 

Le nom du jeu gratuit laisse déjà deviner qu’il s’agit surtout d’un jeu de guerre en haute mer ou sur les fleuves. Au début du jeu principalement, les généraux ont à disposition différentes troupes terrestres et des hélicoptères. Ainsi, River Combat offre à ses joueurs une immense diversité tactique.

 

Chaque unité a ses forces et ses faiblesses et est particulièrement efficace contre d’autres unités bien précises. Les chars Flak sont par exemple excellents contre les attaques ennemies venant des airs, mais ne sont pas très efficaces contre les chars normaux. C’est pourquoi les généraux doivent être préparés à toujours avoir la réponse militaire appropriée.

 

Management de base intelligent :

 

Les nouveaux joueurs conquièrent leur première base relativement tôt dans le jeu River Combat. C’est une plaque tournante décisive qui offre les ressources nécessaires. Dans les bases, les joueurs génèrent de l’acier et d’autres ressources afin de développer progressivement leur armée. Les bases comme lieux de production sont également intéressantes pour d’autres joueurs.

 

Une base unique ne suffit pas longtemps à un général, c’est pour cela qu’il faut constamment attaquer et conquérir d’autres bases. Les joueurs ne doivent donc jamais laisser leurs bases sans protection.

 

Une quantité d’explosions :

 

Bien entendu, dans un vrai jeu de guerre, il faut pouvoir entrer dans le vif du sujet, et c’est vraiment le cas dans River Combat ! Dans les combats, de nombreux projectiles, du plomb et des missiles fusent dans l’air et, grâce au graphisme réussi, les fusillades et les détonations sont très réalistes.

 

Les effets sonores saisissants contribuent aussi grandement à l’atmosphère réussie du jeu. Plus d’une fois, on s’est baissés lors des détonations réalistes pour se protéger.

 

Énorme monde de jeu :

 

Chaque général conquiert de préférence d’autres camps de base et de nouveaux territoires. N’avoir plus rien à conquérir serait le cauchemar de tout général brillant ! Heureusement, les joueurs de River Combat ne doivent pas s’inquiéter sur ce point, car le monde de jeu est gigantesque.

 

Dès le début du jeu sur la première carte, il y a beaucoup de régions différentes avec de nombreuses bases. Les joueurs peuvent donc découvrir de nombreux nouveaux territoires et détrôner les autres généraux. Ainsi, il y a toujours de quoi faire dans River Combat et le jeu par navigateur ne deviendra pas ennuyeux même après une longue période.

 

 

River Combat – le bilan

 

Le jeu gratuit par navigateur River Combat nous a “pris d’assaut” ! Dans la peau d’un général, les joueurs doivent faire leurs preuves dès les premières minutes de jeu. La diplomatie ou ce genre de stratégie ne mènera pas les généraux bien loin, car dans River Combat, c’est la loi du plus fort qui s’applique ! Avec des hélicoptères, des navires de guerre et des chars de combat, les joueurs conquièrent de nouveaux territoires et élargissent leur sphère d’influence.

 

Afin de devenir le général le plus puissant de tous les temps, les joueurs auront également besoin de nombreuses ressources. Les commandants victorieux gardent donc toujours un œil sur l’économie et veillent à la défense de leurs bases. Tout joueur qui se considère comme un tacticien intelligent, devrait essayer le jeu River Combat gratuit dès aujourd’hui !


Jouer maintenant gratuitement !

VIDEO