Les meilleurs jeux gratuit, jeux en ligne, jeux MMORPG et jeux de stratégie

Jouer maintenant gratuitement !

Les Seigneurs – Le jeu par navigateur « all inclusive »

 

Jeu de stratégie – Il faut le dire clairement : Les Seigneurs nous a conquis. C’est le croisement d’un nouveau gameplay avec de magnifiques graphismes. Du suspense, de la combativité, de la nouveauté, et tout cela gratuit ! C’est pour cela que Les Seigneurs rassemble déjà des milliers d’autres joueurs dans le monde. Voici notre test, et voyez par vous-même si ce jeu de stratégie et de construction va vous conquérir aussi…

 

 

Principes du jeu

 

Ici, il ne suffit pas d’être un bon stratège sur le champ de bataille, il faut aussi faire ses preuves dans son propre pays pour triompher des autres peuples et atteindre la gloire et l’honneur. De nombreuses fonctions attendent les joueurs de stratégie par navigateur dans cette interface moyenâgeuseet leur feront monter l’adrénaline.

 

Son propre château

 

Le joueur dans le rôle du Seigneur est responsable de l’agrandissement de son propre château. En plus du but d’équiper militairement son domaine en vue des guerres, le Seigneur doit aussi pourvoir aux besoins de son peuple.

 

Pour cela il existe 16 unités différentes de combats et de sièges, et 12 autres unités qui sont prêtes à prêter main forte. Pour gagner Les Seigneurs, il faut être le meilleur en stratégie et construire judicieusement son château.

 

Atteindre le but seul ou par alliance

 

Dès que l’un des douze peuples entre en jeu, il faut se démarquer. Pour cela, on a à sa disposition de nombreux skills et des équipements très variés. Celui qui décide de créer une alliance, voit tout de suite sa position de jeu renforcée.Dans les combats solos le personnage peut aussi remporter des skills additionnels, qui renforcent son armée et son peuple.

 

De nombreuses possibilités de jeu

 

Chaque joueur doit trouver sa propre technique de combat, et choisir la stratégie qui lui convient le mieux pour devenir au final le Maître de cet Empire moyenâgeux. Dans Les Seigneurs, il ne suffit pas de remporter des combats, il faut aussi renforcer son territoire et pourvoir aux besoins du peuple.

 

Les matières premières et les denrées alimentaires jouent ici un rôle important. Il vous faudra donc choisir votre tactique de jeu et trouver le bon équilibre entre être agressif et participer aux combats et aux pillages, ou être plus sage et faire du commerce et mener une politique efficace. 

 

 

Les plus

 

  • Edification du château: Chaque joueur construit son propre château et l’équipe en vue de Les Seigneurs.
  • Des personnages uniques : De nombreux skills permettent de créer son véritable propre héro.
  • Combats en solo ou par alliance: Selon le choix de stratégie, les combats peuvent être menés en solo ou par alliance avec d’autres joueurs.
  • Divers mondes de jeux: Le plaisir de jouer est augmenté par de beaux graphismes et des constructions détaillées.
  • Une grande communauté: De nombreux joueurs du monde entier vous attendent pour ne nombreuses alliances.

 

 

Résumé de Les Seigneurs

 

Les Seigneurs nous a ravis sur plusieurs points. En plus d’un monde de jeu immense, ce jeu gratuit par navigateur offre aux utilisateurs plusieurs possibilités de jeux en construisant son propre château et en participant aux nombreux combats contre d’autres joueurs.

 

En plus, les nombreux skills permettent de vraiment démarquer son propre héro. A notre avis, Les Seigneurs a vraiment bien mérité son titre de „jeu par navigateur de l’année“ en 2008 et „meilleur jeu de stratégie


Jouer maintenant gratuitement !

VIDEO

#t=106