Les meilleurs jeux gratuit, jeux en ligne, jeux MMORPG et jeux de stratégie

Jouer maintenant gratuitement !

World of Warships

World of Warships – Feu à volonté , matelots!

 

Batailles navales– Après avoir descendu d’innombrables brigades de tanks et d’escadrons d’avions dans World of Tanks et World of Warplanes, nous nous demandions quand leur développeur, Wargaming, allait sortir son prochain Action-Shooter. C’est chose faite, et nous avons naturellement saisi l’occasion pour tester le nouveau titre Free-to-Play ultime World of Warships. Nous nous sommes engagés dans la marine, et voici notre journal de bord.

 

Caractéristique de World of Warships

 

  • Action-Shooter en Free-To-Play : Inscris-toi simplement, télécharge le client du jeu et c’est parti ! World of Warships est jouable 100% gratuitement.
  • De très nombreux navires de guerre : Choisis ton navire de guerre préféré parmi ceux proposés par les différentes factions et découvre un choix énorme de bateaux de guerre.
  • L’amour du détail : World of Warships reprend les designs historiques authentiques, et pousse la chose jusque dans les moindres détails.
  • Un titre très fluide : Bien que le jeu dispose de graphisme soignés et très détaillés, il se laisse jouer sans aucun ralentissement, même dans les parties en multi.
  • Teamplay tactique : Chaque navire a une fonction propre et rempli un rôle précis sur le champ de bataille. Cela se ressent particulièrement lors des batailles en multi.

 

Principe de jeu de World of Warships

 

Dans World of Warships, jouable totalement gratuitement, vous pouvez prendre le contrôle des navires de guerres les plus connus de la Deuxième Guerre Mondiale ainsi que de ceux de ces 100 dernières années. Vous commencerez votre aventure en Tier 1, qui se trouve être le rang le plus bas des bateaux de guerre. Si vous sortez victorieux des différents combats navals, vous serez vite récompensés par des points d’expériences et de l’argent. Vous pourrez non seulement les utiliser pour acheter de nouvelles parties pour votre navire, mais aussi pour débloquer un nouveau Tier (classe) de bateaux de guerre. Petit à petit, vous progresserez jusqu’au sommet de World of Warships. Vous disposerez alors d’une puissance de feu tellement puissante que vous serez capable d’envoyer par le fond même les ennemis les plus forts.

 

Très grand éventail de navires de guerre :

 

Dans World of Warships, vous avez le choix entre 4 nations. Vous pouvez ainsi rejoindre l’US-Navy, la marine de guerre impériale japonaise ou les marines de guerre soviétiques et allemandes. Les développeurs de chez Wargaming continuent sur la lancée de ses autres Shooters en ligne, World of Warplanes et World of Tanks. Tous ces jeux continuent d’être développés et améliorés grâce à l’ajout de nouveaux contenus. Au début de World of Warships, vous ne pouviez vous décider qu’entre 2 nations et 70 navires. Entre temps, le contenu s’est très largement enrichi, et c’est bien parti pour continuer encore longtemps.

 

Riche en détails et historiquement authentique :

 

Les bateaux jouables de World of Warships sont répartis dans 4 classes différentes : les destroyers, les croiseurs, les cuirassés et les porte-avions. Chacune des classes rempli un rôle précis sur le champ de bataille, et dispose naturellement de forces et faiblesses qui lui sont propres. En cliquant sur les différentes classes, vous obtiendrez un résumé de ces dernières. Dans cet aperçu vous pouvez prendre connaissance  du nombre de dégâts que votre bateau peut encaisser, de la difficulté éprouvée par vos ennemis pour vous repérer, et bien-sûr de la force de votre puissance de feu. Grâce à ces caractéristiques détaillées, vous pourrez alors facilement choisir le type de navire qui vous correspond. Les bateaux en eux-mêmes disposent de très nombreux détails et montrent un grand effort d’animation. Ils sont au moins aussi bien animés que les chars de World of Tanks ou les avions de World of Warplanes.

 

Un titre très fluide :

 

Le gameplay de ces énormes colosses d’acier nous a particulièrement plu. Les gros navires se jouent naturellement plus lentement et sont plus difficiles à manœuvrer, mais ils compensent ces points faibles par une meilleure protection. Les croiseurs et les porte-avions disposent quant à eux d’une grande puissance de feu, mais peuvent rapidement rencontrer des problèmes en bataille dès lors qu’ils encaissent quelques dégâts bien placés. C’est pourquoi il sera très important pour votre équipe de bien choisir les bateaux en fonction de leurs forces et faiblesses. Avec ce bon équilibre en jeu, le développeur Wargaming s’assure que les affrontements ne se terminent pas dans un déluge de feu totalement aléatoire.

 

Pour conclure sur World of Warships

 

Le tout nouveau Action-Shooter naval World of warships, jouable complètement gratuitement, a définitivement répondu à toutes nos attentes. Auparavant, nous avions déjà joué à World of Warplanes et World of Tanks, du coup nous avions placé la barre très haute World of Warships se place largement au même niveau que ses deux prédécesseurs, et dispose naturellement de très bons graphismes. Les très nombreux navires donnent une impression de grand réalisme et proposent beaucoup de détails. Malgré leurs dimensions parfois gigantesques, ils se prennent très bien en main. Au cours de ces dernières années, Wargaming.net s’est définitivement imposé comme un des meilleurs développeurs de simulations d’engins militaires. Ceux qui s’essaieront à Wold of Warships comprendront vite pourquoi.


Jouer maintenant gratuitement !

VIDEO