Les meilleurs jeux gratuit, jeux en ligne, jeux MMORPG et jeux de stratégie

Jouer maintenant gratuitement !

War Thunder

War Thunder – vivez l’expérience de Pearl harbor sur votre PC

 

Simulation de guerre  – La deuxième guerre mondiale vu d’au dessus ? La simulation de guerre entièrement free-to-play flight simulation War Thunder de Gaijin Entertainment était déjà très populaire dans sa version Open-Beta et des millions de joueurs y sont déjà inscrits. On a testé pour vous ce shooter d’air éprouvant.

 

War Thunder – Caractéristiques

 

  • Diverses modes de jeu: Dans War Thunder vous vous avez le choix parmi 3 modes de jeu; Arcade, Réaliste et Simulateur.
  • Des missions passionnantes: Grace au différents types de missions tells que ‘Ground Strike,’ ‘Dominations’ et ‘Opérations’, vous allez pouvoir vous profiter d’une belle diversité.
  • Des armes authentiques: Vous aurez accès à un immense arsenal authentique, composé d’avions, d’équipement et d’armes de la Deuxième Guerre Mondiale.
  • Des visuels impressionnants: Les détails visuels sont à couper le souffle. Il en va de même pour les paysages et les avions.
  • Equipe sophistiquée: Pour pourrez profiter des avantages que vous apporte une équipe sophistiquée et un système de clan, ainsi que des missions et des chats.

 

Principe du jeu War Thunder

 

Le shooter gratuit War Thunder se déroule pendant la Deuxième Guerre Mondiale. Typique des scenarios de guerre, ça met pas longtemps avant que ça chauffe. Au début vous pourrez choisir parmi différents type d’avions, conçus entre les années 1930 et 1950. Hormis les nombreux types d’avions, vous aurez également accès aux prototypes de l’époque respective.

 

3 modes de jeu différents:

 

L’un des grands avantages de War Thunder sont les 3 modes de jeu différents. Dans le mode Arcade, vous pouvez vous attendre à des luttes PvP hardcore. Dans ce monde, les contrôles sont simplifiés afin de vous permettre de mieux vous concentrer sur la bataille. Ce sera votre co-pilote qui s’occupera de toute les petites choses. Dans le mode Arcade vous aurez à votre disposition un nombre illimité d’armes et munitions. Si, en revanche, vous préférez une expérience plus réaliste, War Thunder met à votre disposition un mode qui convient à perfection– le Mode Simulateur. Dans ce mode, vous pourrez simuler les combats d’origine de la Deuxième Guerre Mondiale, et peut-être même changer la donne. Tout comme dans la vraie vie, vous allez vous retrouver soit à court de munition, soit à court de combustible et vous allez devoir voler vers des aéroport et vers des usines pour vous les procurer. Si vous voulez quelque chose aussi proche du réel que possible, vous avez le mode Réaliste de War Thunder, où vous pourrez jouer quasiment comme dans un vrai simulateur de vol. Vous devrez tout gérer par vous même, pour avoir une chance de réussir.

 

Diverses missions:

 

Les 3 modes de jeu différents n’est pas l’unique chose intéressante que les développeur vous ont réservé dans ce jeu. Dans chacun des modes vous aurez diverses missions tells que ‘Domination,’ ‘Ground Strike’ ou ‘Operations.’ Vous pouvez accomplir ces missions par vous même ou ensemble avec vos amis en coop-mode, si vous le souhaitez. Quand à nous, on a adoré les missions coop-mode, et on peut vous dire qu’avec tout ça vous allez longuement vous éclater dans War Thunder.

 

Alliances et jeu en équipe:

 

Afin d’atteindre vos objectifs plus rapidement, vous devrez coopérer étroitement avec d’autres joueurs de War Thunder. Pour vous aider, le jeu met à disposition des chats textes et des chats voix où vous pourrez choisir les personnes qui seront autorisées à suivre vos conversations. DE cette façon vous pourrez comploter en paix avec les autres joueurs ou modifier la stratégie. Au jour d’aujourd’hui ce shooter MMO de succès possède diverses escadrilles, les soit dites alliance qui permettent de vous réunir avec des gens qui vous ressemblent et de combattre ensemble des groups ennemis. Si vous souhaitez être la tête de votre propre groupe, vous pourrez former votre propre alliance dans War Thunder. Tout ça pour le jeu, mais qu’en est-il du graphisme ? Le graphisme des jeux sur navigateur ont énormément progressé les derniers temps, mais le shooter MMO va encore plus loin. Ce jeu, aux visuels à couper le soufflé, peut réellement rivaliser avec un vrai jeu vidéo. Les détails et le paysages à en plus finir, ainsi que les diverses mondes du jeu vont vous faire trépider. Par dessus le gâteau, il possède un son superbe.

 

Particularité:

 

Au début, War Thunder met à disposition uniquement des avions, mais les développeurs ont amélioré le jeu sans arrêt et y ont ajouté un tas de contenus nouveaux dans des patchs. Maintenant vous pouvez y trouver des panzers et des navires de guerre historiques, et vous pourrez vous réjouir non seulement des combats aériens mais aussi des batailles terrestres et navales !

 

War Thunder – Conclusions

 

Au début on était sceptiques quand à grande fureur autour du jeu, mais après l’avoir testé on peut affirmer que les développeur de Gaijin Entertainment ont réussi à livrer un jeu vraimment passionnant ! War Thunder séduit avec son graphisme à couper le soufflé, ses innombrables mondes et ses modes de jeu intelligents. Que demander de plus pour un jeu en ligne complètement gratuit ? On vous recommande vivement ce jeu.


Jouer maintenant gratuitement !

VIDEO