Les meilleurs jeux gratuit, jeux en ligne, jeux MMORPG et jeux de stratégie

Jouer maintenant gratuitement !

Vikings: War of Clans

Vikings: War of Clans – Devenez le Jarl le plus puissant de tous les temps !

 

Jeu sur Navigateur avec des Vikings – Tous à bord!Il est temps d’aller à la chasse aux trésors et au gibier ! Les développeurs de chez Plarium ont réussi un vrai grand pour jeu sur navigateur. Le jeu gratuit Vikings: War of Clans va vous projeter de l’univers cruel des Vikings, un monde où règne la seule loi de la lame, un monde où vous devrez piller et gagner votre chemin vers le haut ! Lisez plus loin pour voir si ce jeu de stratégie sur navigateur à ce qu’il faut pour vous séduire.

 

Vikings: War of Clans – caractéristiques principales

 

  • Jeu gratuit sur navigateur: Il vous suffit de créer un compte gratuit et vous pourrez aussitôt pénétrer dans l’univers sombre des Vikings, depuis votre navigateur !
  • Graphisme excellent: Le jeu sur navigateur Vikings: War of Clans possède parmi les meilleurs visuels au monde pour les jeux sur navigateur. Il établit de nouveaux standards et s’aligne incontestablement avec les jeux-AAA !
  • Diverses taches: Construisez votre base, entrainez vos guerriers et rassemblez des munitions puissantes pour votre héro ! Il y a tant à faire !
  • D’innombrables unités: Navires rapides, catapultes puissantes ou sombres berserkers –  War of Clans met à disposition un grand nombre d’unités.
  • Interaction avec d’autres joueurs: Formez votre propre clan pour conquérir le monde ensemble et créer de bon réseaux commerciaux.

 

Vikings: War of Clans – principe du jeu

 

Vikings: War of Clans est le tout premier jeu de stratégie sur navigateur qui se déroule au temps des Vikings. Vous commencerez votre périple comme chef d’un village Viking, et vous devrez montrer de quoi vous êtes capable dans de nombreuses batailles, afin de devenir un Jar ! Au début, votre campement est plutôt vide, avec à peine un bâtiment sur vos terres.  C‘est à vous de décider de la manière de vous y prendre, tout en sachant que le jeu met à disposition un fonction conseil lors de vos premiers pas, fonction qui sera  d’une grande aide aux débutants pour les aider à s’orienter rapidement dans le jeu.  Une fois que vous aurez érigé le bâtiment principal, vous allez effectuer vos premières descentes.  Dépêchez vos guerriers sur les terres environnantes pour piller tous ce qu’ils peuvent. Dans le jeu gratuit sur navigateur Vikings: War of Clans, les joueurs  pourront profiter d’un contenu riche, ainsi que d’une fonction conseil intégrée, qui fait vraiment du bon boulot.  Lisez plus loin pour découvrir ce qui nous à séduit dans ce jeu.

 

Graphisme excellent:

 

Avant de vous parler du contenu du jeu, il faut dire quelques mots sur le graphisme du Vikings: War of Clans, qui est véritablement excellent. Votre campement est situé dans une petite baie, avec de magnifique chutes d’eau. Le jeu est truffé d’animations! Qu’il s’agisse de lancer des boules de feu sur les navires ennemies ou cogner ses ennemis – Vikings: War of Clans l’emporte sur la plupart des jeux en matière d’animation! Nous avons particulièrement aimé les nombreux petits détails.  Les joueurs peuvent, par exemple, regarder les guerriers s’entrainer dans leurs campements, ce qui crée une atmosphère géniale. De plus, il est très facile d’avoir un aperçu de la carte du monde et ainsi bien planifier ses prochains assauts.  

 

Diverse taches:

 

Vikings: War of Clans offre aux joueurs diverses taches et un design vraiment riche ! Un grande partie du jeu se déroule sur votre propre base. Ici, les joueurs vont construire au début du jeu les principaux bâtiments, afin de générer des ressources. Une fois que vous aurez construit des mines et des fermes, vous allez y ajouter des forgeries et des manoirs. Chacun des bâtiments joue un rôle important et votre campement se transformera très vite en une ville. Vous allez continuer à entrainer de nouveaux guerriers sur votre base, que vous pourrez également doter d’arsenal. Si vos entrepôts se vident, il suffit d’envoyer vos hommes au pillage.  Les Vikings n’ont pas froid aux yeux, et une fonction héro intégrée couronne magnifiquement le jeu. Chaque personnage cumule des points d’expérience et peut même acquérir de l’équipement puissant.  Une belle fonctionnalité qui apporte au jeu une petite saveur de jeu de rôle.

 

D’innombrables unités:

 

Les Vikings étaient renommés pour leurs combattants sauvages et, bien entendu, pour leurs navires impressionnants! En accord avec sa mise en scène, Vikings: War of Clans met à disposition un large choix d’unités de terre et de la marine. Les guerriers avec des sabres et boucliers sont l’épine dorsale de vos unités de terre, avec la cavalerie et les archers pour la renforcer ! Il est toujours conseillé de posséder une bonne combinaison d’unités.  En cas d’attaque par des navires ennemis, vous aurez besoin de calibre plus important et avec quelques catapultes vous pourrez les descendre assez rapidement.

 

Interaction avec d’autres joueurs:

 

Le nom Vikings: War of Clans annonce déjà l’importance des clans dans le jeu. Les fiords environnants sont habités par d’autres de joueurs, bien entendu, et vous pouvez soit former des alliances avec, soit en faire vos ennemis. Vous pouvez, par exemple, construire des routes marchandes qui relient des négociants, via votre port, mais ceux qui préfèrent voler ce dont ils ont besoin, ils peuvent très bien piquer les sabres de leurs voisins. Il faut cependant être conscient du fait qu’il est bien plus intéressant de créer des alliances durables que de se retrouver dans des petites guerres permanentes. Se joindre à un clan présente beaucoup d’avantages ! Vous pouvez faire des plans avec d’autres joueurs et faire des descentes ensemble, par exemple.

 

Vikings: War of Clans – Conclusions

 

Les développeurs habiles de Plarium ont réussi à créer un nouveau succès avec le jeu sur navigateur
The Vikings: War of Clans! Il n’a fallu que quelques minutes de jeu pour nous épater, avec son atmosphère et ses visuels superbes. Les joueurs vont se régaler à regarder leur petit village Viking se transformer en une vraie forteresse grouillante de sujets zélés.  Dotez vos guerriers de sabres, boucliers et archets et envoyez-les piller les villages voisins démunis. Il y a un nombre incalculable de missions à accomplir et de l’arsenal de toujours plus puissant à découvrir. Le jeu gratuit Vikings: War of Clans est très varié et il n’est pas uniquement destiné aux fans de Vikings. On vous recommande vivement de créer votre compte gratuit et devenir le Jarl le plus puissant de tous les temps !


Jouer maintenant gratuitement !

VIDEO