Les meilleurs jeux gratuit, jeux en ligne, jeux MMORPG et jeux de stratégie

Jouer maintenant gratuitement !

Throne: Kingdom at War

Throne: Kingdom at War – Un monde en flammes

 

Stratégie médiévale – Le pays tout en entier est en ébullition, et les très nombreux seigneurs se livrent une guerre sans merci pour le pouvoir. Dans le jeu de stratégie gratuit Throne : Kingdom at War, les joueurs se déchirent dans un combat sans repos. Ce titre de stratégie médiévale, jouable aussi bien sur ordinateur que sur smartphones et tablettes, place le sceptre entre vos mains, à vous de décider de l’avenir de votre royaume !

 

Throne : Kingdom at War – Les meilleures features

 

  • Complètement gratuit : Une rapide inscription et vous pourrez jouer à ce titre de stratégie médiévale aussi bien sur ordinateur que sur smartphones et tablettes.
  • Construisez votre royaume : D’un petit village à un immense palais – à vous d’ériger votre royaume et de vous affirmer sur vos rivaux.
  • Combattez avec vos amis : On ne gagne pas une guerre seul. C’est pourquoi les joueurs auront la possibilité de s’allier afin de rejoindre ensemble la bataille.
  • Recherchez de nouvelles armes et unités : Dans ce jeu de stratégie médiévale, les joueurs peuvent rechercher de nouvelles armes, unités et équipements.
  • Beaux graphismes : Les combats enragés en temps réel, magnifiés par de superbes graphismes, plongent les joueurs instantanément au cœur de la bataille.

 

Throne : Kingdom at War – Gameplay

 

Le gratuit Throne: Kingdom at War se présente comme un savant mélange de stratégie et de gestion/construction. Les joueurs incarnent le chef d’un royaume et obtiennent les pleins pouvoirs sur ce petit pays. D’un petit village, les joueurs se bâtiront un palais, petit à petit, tout en s’imposant sur leurs rivaux. Ici, tous s’affrontent, et tous sont des aspirants au trône royal. Vous devrez bâtir une économie forte afin d’amasser les richesses. Grâce à cet argent, vous pourrez financer une armée et, avec le temps, apprendrez à vos ennemis qu’il faut vous craindre. Le chemin vers le sommet est dangereux et semé d’embuches. Seuls les joueurs les plus puissants pourront prétendre au trône suprême.

 

Construisez votre royaume :

 

Les débuts sont souvent difficiles, et ça se vérifie aussi dans le gratuit Throne : Kingdom at War. Votre zone d’influence sera plus que réduite, et à part une petite forteresse, vous ne possèderez rien. Tout cela s’arrangera lorsque vous commencerez à ériger vos premiers bâtiments. En fonction du genre de bâtiment que vous construirez, vous obtiendrez différentes ressources, de nouvelles options de recherche ainsi que bien d’autres bonus. C’est pourquoi il sera absolument vital de développer une économie solide. Elle vous octroiera les matériaux de construction nécessaires, mais vous pourvoira aussi et surtout en liquidités. L’argent est en effet crucial pour construire une armée puissante, car les mots doux et la diplomatie ne vous porteront pas loin ici.

 

Combattez avec vos amis :

 

Une fois que vous aurez un peu agrandi votre village en construisant de nouveaux bâtiments, il sera alors temps de jeter un œil aux terres qui l’entourent. Dans les proches environs, vous trouverez de nombreux hameaux à piller afin d’obtenir quelques ressources supplémentaires. S’il sera facile de triompher d’une poignée de paysans, s’attaquer aux villes de vos ennemis se révélera une tâche bien plus ardue. Ces derniers ne verront pas d’un bon œil que vous marchiez à l’intérieur de leurs frontières avec vos armées, et ils seront donc prompts à se défendre. Pour se protéger au mieux des attaques rivales, les joueurs rejoignent des Ordres. Au sein de ces alliances, vous pourrez profiter de la sécurité offerte par le groupe et bénéficierez de même de l’aide de compagnons plus expérimentés pour construire et développer votre fief.

 

Recherchez de nouvelles armes et unités :

 

Lors de vos débuts dans Throne : Kingdom at War, vous ne disposerez que de quelques unités d’infanterie sommaires et de technologies basiques. Ce sera suffisant pour mener des petits raids mais ne fera pas le poids face à un seigneur expérimenté. La technologie et la science vous feront progresser et permettront d’améliorer votre armée. En recherchant de nouvelles techniques martiales, de nouvelles unités, et en développant de nouvelles armes, vous rendrez votre armée plus puissante et votre ville plus productive. C’est seulement avec une armée moderne et bien équipée que vous obtiendrez la force nécessaire pour venir à bout de vos rivaux une bonne fois pour toute.

 

 

Throne: Kingdom at War – Conclusion

 

Dans le jeu de stratégie médiévale gratuit Throne : Kingdom at War, les joueurs deviennent des chefs. Vous devrez développer et agrandir votre fief, au début assez insignifiant, en construisant des bâtiments et en améliorant votre armée. Ce jeu gratuit est un savant mélange issu d’une complexe simulation de construction et d’un titre de stratégie abouti. Il convainc non seulement par ses graphismes léchés et colorés, mais aussi et surtout grâce à un gameplay fun. Les très nombreuses features de Throne : Kingdom at War rendent le titre intéressant sur la durée. Naturellement, ce jeu n’invente rien de nouveau, mais il offre une alternative intéressante aux titres déjà présents sur le marché. Ceux d’entre vous qui ont un faible pour la stratégie seront forcément ravis ! Le jeu nous a en tous les cas bien plus, et nous ne nous arrêterons pas tant que nous n’aurons pas notre palais !


Jouer maintenant gratuitement !

VIDEO