Les meilleurs jeux gratuit, jeux en ligne, jeux MMORPG et jeux de stratégie

Jouer maintenant gratuitement !

TERA Rising

TERA Rising – En fin un MMORPG d’action qui en met plein les yeux !

 

MMORPG d’action– Le tout nouveau studio Gameforge a attiré beaucoup d’attention les dernières années, grâce à ses jeux de rôles tells que Aion and Wizard 101. Avec TERA Rising, Gameforge ajoute un nouveau MMORPG d’action free-to-play action à son palmarès qui promet vraiment. Ce jeu est-il à la hauteur de ses grands frères ? On l’a testé pour vous.

 

Caractéristiques particulières

 

  • Système politique: Tera offre un système d’alliances avec des rangs politiques et des options d’administration de villes.
  • Graphisme excellent: Un graphisme haute-définition grâce à Unreal 3 Engine, dessinant de superbes cartes et donjons.
  • De Nombreuses Races: Tera offre 7 races différentes avec une histoire et des caractéristiques uniques (Humans, Elfes, Popori, Baraka etc.)
  • Des Classes Additionnelles: Le joueur peut choisir parmi 8 classes de personnages avec des aptitudes particulières (Beserker, Priest, Mystic etc.)
  • Des Combats pleins d’Action: Il n’y a pas de système auto-targeting dans le jeu – cibler, réagir et esquiver sont les éléments clés dans un combat.
  • Caractéristiques sociales: Que ce soit dans un système de guilde, des ventes aux enchères, des animaux de compagnie où des transactions Tera offre un tas de possibilités et occasions pour créer des liens sociaux.
  • Fabriquez vos propres objets: Tera met à disposition 6 métiers différents (Fabriquant d’Armes, Tailleur, Alchimiste etc.), qui peuvent être appris afin de produire ses propres objets.

 

Prémisses du jeu

 

Le monde de TERA Rising se situe sur les dos de dieux, devenus rochers. Votre devoir, entant que membre de la Fédération Valkyon, est de sauver des habitants de ce monde paisible des griffes menaçante des Aragons. Les Aragons veulent conquérir le monde et mettre la population entière sous l’esclavage.

 

Races, Classes, Héros:

 

Avant de pouvoir vous lancer dans le combat, vous devrez créer votre propre personnage. Vous pourrez choisir parmi 7 races. Ces races sont les Amani, les Baraka, les Castanic, les Hauts-Elfes, les Humains, les Popori et les Elin. Chaque race possède sa propre spécialité, comme par exemple, des guerriers costauds, de bons archers, des druides ou des marchands.  Une fois votre race choisie, vous devrez choisir l’une parmi les 8 classes (Warrior, Lancer, Beserker, Sorcerer, Slayer, Archer, Priest or Mystic). Chacune de ces classes, bien entendu, possède ses compétences particulières, qui pourront être développées plus tard en utilisant les arbres de compétences.

 

Jeu en équipe est Système d’Alliance:

 

Puisque chaque personnage possède des compétences différentes, il est important de s’intégrer dans un group, au fur et à mesure que le jeu avance. Vous devrez vous assurer de trouver dans le groupe choisi toutes les compétences dont vous avez besoin pour affronter vos ennemis. Le system d’alliance dans TERA est extrêmement important, puisqu’il permet de construire des stratégies et planifier des attaques de groupes. Les joueur peuvent créer leur propre alliance ou bien ils peuvent rejoindre une alliance déjà existante. Vous trouverez dans Terra, en plus du système d’alliances, un système politique qui est unique parmi les MMO d’action. Les alliances peuvent s’emparer des villes entières et en prendre le contrôle.

 

Jeu d’Action:

 

Les combats dans le grande monde ouvert et les innombrables donjons sont très souvent pleins d’action. Mise à part les fameux bosses, que vous pourrez vaincre uniquement en groupe, vous pourrez également vous mesurer à d’autres joueurs sur différents cartes, dans  de combats PvP ou RvR. Le grande différence avec d’autres jeux de rôle est que, dans Terra, il n’y a pas de fonction auto-targeting, ce qui rend ce jeu plus difficile et plus amusant en même temps. Tera Rising fait partie des rares MMORPGs qui place le dénouement d’un combat entièrement entre les mains du joueur et ses compétences.

 

A Monde Magnifique:

 

Quant au graphisme, les développeurs ont utilisé UNREAL 3 Engine. Ceci a rendu possible un graphisme haute-définition pour un jeu avec un monde vaste. En plus, le temps de chargement de différents territoires est vraiment infime. Il n’y a pas que les superbes combats qui méritent les félicitations, mais aussi la conception exquise du monde de ce jeu. La découverte de forets, villes, déserts ainsi que la découverte des différentes races et leurs histoires pendant les quêtes, c’est du pur bonheur !

 

Le mot de la fin

 

Avec TERA Rising,  Gameforge ont mis la barre haute, encore une fois. Le jeu de rôle free-to-play TERA Rising est a un cocktail bien équilibré de beau graphisme, de l’action et des caractéristiques uniques. A mentionner, en particulier, c’est le système sophistiqué d’alliances et politique. Tout ça assure du plaisir à long terme. On vous le recommande vivement.


Jouer maintenant gratuitement !

VIDEO