Les meilleurs jeux gratuit, jeux en ligne, jeux MMORPG et jeux de stratégie

Jouer maintenant gratuitement !

Stormfall: Age of War

Stormfall: Age of War – Sauvez Darkshine de la destruction et réveillez le chef qui sommeille en vous

 

Jeu de Fiction sur navigateur – Le guerre a ravagé et fractionné le pays de Darkshine, mais vous êtes là pour le sauver de la destruction et le réunifier. Voici le commencement du jeu de fiction gratuit sur navigateur Stormfall: Age of War, du célèbre Plarium Games. Entant que dirigeant ambitieux, vous aurez des taches complexes à accomplir, afin de mettre fin aux guerres du pays de Darkshine et rétablir la paix. Vous découvrirez un univers fantastique plein de magie, avec des combats et des créatures mystiques tells que des dragons. Cette brève description suscite-elle votre intérêt ? On a regardé de plus près pour vous …

 

Caractéristiques de Stormfall: Age of War

 

  • Sauveur du pays: Nommé dirigeant, vous créez un empire puissant et mettez le bases d’un nouvelle vie pour le pays de Darkshine.
  • Design personnel: Erigez votre forteresse aux différentes constructions et fixez vos priorités.
  • Usage de ressources: Approvisionner votre royaume de toutes les matières premières importantes, engagez-vous dans des transactions et assemblez une armée puissante.
  • Action stratégique: Engagez-vous contre, et aux cotés, d’autres joueurs afin d’entrer en possession de terres et de matières premières de valeur.
  • Formez des alliances: Rejoignez une alliance où formez votre propre alliance avec vos amis, et battez vous ensemble.
  • Du savoir accumulé: Trouvez et collectionnez des parchemins avec les Arts Perdus, afin d’obtenir des avantages et acquérir des compétences.

 

Description du jeu Stormfall: Age of War

 

Dans le jeu de fiction et de stratégie gratuit Stormfall: Age of War, vous êtes nommé au pouvoir par Lord Oberon. Le pays est déchiré par la guerre et vous devrez consolider votre position. Entant que seigneur, vous devrez redonner vie à vôtre royaume à partir de ruines de guerre. Vous devez nourrir votre peuple, bâtir votre forteresse et constituer une imposante armée. Nous allons passer en revue les traits les plus représentatifs de Stormfall: Age of War.

 

Gestion des ressources

 

Afin de bâtir un royaume puissant, vous aurez besoin de matières premières. Dans Stormfall: Age of War il y a trois ressources principales, qu’il faut toujours garder à l’œil : le fer, l’or et les victuailles. Afin de toujours avoir suffisamment de provisions, il est préférable que vous construisiez d’entrée de jeu des mines et des fermes et les développer sans relâche. Vous allez stocker vos matières premières dans des entrepôts, qui nécessiteront constamment des mises à niveau. Plus vous aurez de ressources, plus vous serez à même de développer votre armée et augmenter vôtre puissance au combat. En conséquence, il serait judicieux de s’engager dans de transactions avec vos voisins dirigeants, puisque les matières premières ne sont pas distribuées de manières uniforme partout.

 

Découvrez des Arts Perdus

 

Les matières premières sont importantes, mais elles sont loin d’être l’unique chose dont vous aurez besoin. D’une tout aussi grande importance sont les Arts Perdus, des parchemins contenant le savoir, perdus pendant la guerre. Retrouver ces parchemins et les décoder vous apportera beaucoup d’avantages tells que des unités spéciales de combat, des bâtiments spéciaux ou bien le contrôle des créatures mystiques comme les dragons, qui peuvent vous être d’une grande aide pendant les batailles. Affin de vous élever au dessus de vos ennemis, il est extrêmement important d’acquérir le plus de savoir possible grâce aux Arts Perdus.

 

Bâtir votre empire

 

Le point central de votre aventure fantastique est, bien entendu, votre forteresse,  que vos devrez munir et renforcer au plus haut degré, afin de bien vous protéger contre les attaques ennemies. Quant à la construction, vous pouvez suivre votre imagination sans aucune contrainte. Vous avez à votre disposition tout un panel  de types de constructions, que vous pourrez utiliser et améliorer à votre guise. De cette façon chaque joueur a la possibilité trouver et implémenter son propre style. Cependant, il ne faut pas perdre de vue le fait que chaque action a des conséquences, bien entendu. Il a y de tas d’ennemis qui n’attendent que ça, de vous attaquer dès lors que votre château présente une faille, ou encore si vous avez omis des éléments importants lors de la construction des fortifications.

 

Guerre stratégique

 

Un dirigeant ambitieux ne souhaite surtout pas jouer le rôle d’une piètre victime qui cherche à se défendre. Vous aurez plutôt envie de développer votre propre armée, avec laquelle vous pourrez defender Darkshine ainsi que semer la peur auprès de vos ennemis, les attaquer et conquérir leurs territoires. Soyez sans craintes, vous ne serez pas obligés à réaliser tout cela seuls. Vous pourrez former de alliances avec d’autres joueurs, alliances utiles non seulement pour le commerce, mais aussi, et surtout, lors des combats. Vous pourrez vous battre ensemble contre d’autres alliances ou vaincre les hordes noires du Balur qui font ravage dans le pays de Darkshine. La stratégie est la clé du succès dans Stormfall: Age of War, pareillement aux autres jeux de stratégie. Seul celui qui  prend les bonnes décisions et évalue correctement le moment où il faut se battre sortira gagnant.

 

Conclusion sur Stormfall: Age of War

 

Tout y est ! Le jeu de fiction gratuit sur navigateur Stormfall: Age of War possède une belle mise en scène médiévale fantaisiste, de nombreuses occasions de prise de décision pour les joueurs et requière de sérieuses aptitudes stratégiques. Il offre également la possibilité de jouer avec des amis, où vous pourrez soit vous bagarrer, soit vous épauler réciproquement. Tout comme les autres titres de Plarium Games, Stormfall: Age of War est un grand classique. Toutefois ce jeu  offre  un ‘je ne sais quoi’ de plus que les autres et surtout beaucoup d’heures de plaisir !


Jouer maintenant gratuitement !

VIDEO