Les meilleurs jeux gratuit, jeux en ligne, jeux MMORPG et jeux de stratégie

Jouer maintenant gratuitement !

Souverain des dragons

Souverain des dragons – Un puissant dragon vient de se réveiller

 

Jeu de rôle sur navigateur – Votre patrie est à feu et à sang, et au cœur du tumulte, un dragon ancestral se lève avec pour dessein de faire sien le monde. Voilà de bien sombres perspectives qui ne pourront être conjurées qu’avec l’aide d’un héros. Dans le gratuit Souverain des dragons, les joueurs auront pour tâche de terrasser cette menace pour sauver le monde.

 

Souverain des dragons– Les meilleures features

 

  • Jouable gratuitement : Vous n’aurez besoin que d’une simple inscription pour pouvoir vous adonner à ce jeu de rôle fantastique jouable entièrement gratuitement.
  • Système de combat hybride : A chacun de développer une stratégie capable de venir à bout des ennemis les plus récalcitrants dans de palpitants affrontements.
  • Apprivoisez votre propre dragon : A vous d’utiliser au mieux le pouvoir et le souffle dévastateur de ces créatures mythiques.
  • Montures et plus encore : En plus des nombreuses montures, beaucoup d’autres choses encore vous attendent dans Souverain des dragons !
  • Jouable directement sur navigateur : Après l’inscription, vous pourrez jouer directement depuis votre navigateur et n’aurez rien à télécharger !

 

Le gameplay en détail

 

En ce qui concerne le gameplay de Souverain des dragons, on ne peut pas dire qu’il sorte beaucoup de l’ordinaire. Comme dans tous les MMORPG, il vous faudra d’abord créer un personnage puis lui faire monter les niveaux tout en obtenant toujours un meilleur stuff. Dans Souverain des dragons, tous les joueurs débutent leur aventure en tant qu’illustre inconnu et doivent commencer par gagner le respect du peuple. Ce faisant, vous gagnerez en renommée et aurez ainsi accès à de meilleures pièces d’équipements, de nouveaux sorts et bien plus encore. Grâce à tout cela, vous ne tarderez pas à faire mordre la poussière à vos ennemis les plus puissants.

Système de combat hybride :

Le système de combat de Souverain des dragons se distingue de celui des autres titres en cela qu’il introduit une innovante  mécanique hybride. D’habitude, les jeux de ce genre proposent des contrôles automatiques. Ces derniers offrent certes une prise en main rapide, mais on finit à la longue par manquer de liberté. Souverain des dragons y répond par des mécaniques de combat plus variées offrant un compromis très judicieux. Les différentes actions sont effectuées de manière automatique mais le joueur garde, à tout moment du combat, le contrôle sur celles-ci. Cet arrangement est vraiment bien pensé, surtout lorsque la courbe de difficulté se met à augmenter et qu’il devient alors obligatoire de bien maîtriser ses coups.

Apprivoisez votre propre dragon :

S’allier à un dragon, voilà bien quelque chose d’inattendu dans ce jeu ! Un dragon menace le monde et vous combattez côte à côte avec monstre de son espèce ? Bien sûr ! Fort heureusement, tous n’ont pas été corrompus par ce ténébreux pouvoir ! Beaucoup de ces créatures ancestrales se battent pour faire triompher le Bien et seront prêtes à vous rejoindre dans votre quête. Avec un compagnon d’arme aussi puissant, le champ de bataille se transforme vite en barbecue d’ennemis ! En effet, ils sont rares ceux qui peuvent résister à la fournaise d’un dragon. Et si vous veniez à buter sur un puissant opposant, pensez à renforcer votre dragon avec quelques power-up, ça devrait ensuite bien se passer.

Montures et bien plus encore :

Dans Souverain des dragons il n’y a pas que les dragons, même si ces derniers occupent une place importante dans le jeu de rôle, il y a encore beaucoup d’autres choses à découvrir ! Le titre offre une longue durée de jeu, notamment grâce à un très large choix de montures qui apportent aussi bien de la diversité que de la profondeur au gameplay. Avec ses combats en arènes, ses donjons cachés et son système d’upgrade abouti, le gratuit Souverain des dragons propose un contenu largement aussi fourni que celui d’un titre payant ! Les très nombreuses features qu’il amène lui octroient non seulement une imposante durée de vie, mais elles lui confèrent aussi une profondeur tout à fait appréciable. Les joueurs peuvent passer des dizaines d’heures sur le titre et toujours continuer à découvrir de nouvelles choses ! Ceux d’entre vous qui cherchent toujours à percer tous les secrets d’un jeu auront ici de quoi s’amuser !

 

Souverain des dragons – Conclusion

 

En fin de compte, le MMORPG fantastique gratuit Souverain des dragons fait forte impression. Certes, il ne cherche pas à révolutionner le genre et reprend bon nombre de clichés. Toutefois, cela n’interfère en rien avec le plaisir de jeu ! Le système de combat innovant tout comme la domestication de dragons confèrent au titre la profondeur nécessaire et il saura vous captiver pour de longues heures. D’ailleurs, la durée de vie de Souverain des dragons est assez impressionnante pour un titre gratuit, et le très large contenu de ce jeu vous permettra d’y passer plusieurs mois sans vous ennuyer ! Nous ne pouvons pas passer ici en revue les très nombreux upgrade, les montures à débloquer et la multitude d’autres features, car cela nous ferait sortir largement de notre format. Mais nous vous encourageons à découvrir tout cela par vous-mêmes, le voyage en vaut la chandelle !


Jouer maintenant gratuitement !