Les meilleurs jeux gratuit, jeux en ligne, jeux MMORPG et jeux de stratégie

Jouer maintenant gratuitement !

Shakes & Fidget

Shakes & Fidget – Jeu de Rôle Attachant de Bande Dessinée

 

Jeu de rôle sur navigateur– Dans le MMORPG free-to-play sur navigateur Shakes & Fidget, vous allez incarner un brave aventurier qui explore l’univers merveilleusement bien conçu d’une BD. Le jeu de BD sur navigateur, développé par Playa Games, a gagné un nombre impressionnant de fans depuis sa sortie, près de 20 millions de joueurs jusqu’à l’heure actuelle, ainsi qu’un certain nombre de prix. La question est de savoir si ce jeu peut conquérir les cœurs des plus rodés. On l’a testé pour vous …

 

Caractéristiques particulières

 

  • Merveilleux Graphisme: Shakes & Fidget a séduit des millions de joueurs, avec son excellent graphisme conçu dans un cadre de jeu amusant et passionnant à la fois.
  • Du plaisir longue durée: Diverses missions, quêtes et donjons, ainsi que des traits de guilde additionnelles, ne vous laisse pas le temps de vous ennuyer.
  • Grand choix: Accumulez d’innombrables armes, armures, potions et montures et devenez invincible.
  • Caractéristique de jeu d’équipe: Un système intelligent de guilde et bonus garantit un divertissement sans pareil, autant pour les grands groups que pour les petits.
  • Gratuit: Le jeu de rôle sur navigateur Shakes & Fidget est un jeu entièrement gratuit.

 

Trucs et Astuces

 

  • Les Donjons: Une fois que vous aurez atteint le niveau 10, vous commencez à recevoir des clés de donjons comme récompense pour vos quêtes. Dans chaque donjons, il y a 10 ennemies qui vous attendent. Ils sont assez difficile à battre mais une fois que vous les aurez battus, vous recevrez des points d’expérience et des items épiques.
  • Les Potions: Vous pourrez charger votre personnage de 3 potions différentes en une fois. Ces potions augmenter différentes compétences pendant trois jours d’affilée (très important pendant des combats entre des guildes/ arène / donjons).
  • Les monture: Vous allez surement vouloir une monture. Ca vaut vraiment l’investissement, puisqu’une monture à 30 % vous coutera seulement un champignon et deux pièces d’or tous les 14 jours.
  • Les Guildes: Vous devrez joindre une guilde aussi tôt que possible, afin d’en tirer le maximum d’avantages.

 

Prémisse du jeu

 

Shakes & Fidgets ne requière qu’une simple inscription gratuite, avant de pouvoir gouter au plaisir de ce jeu de rôle sur navigateur. Pour les nouveaux arrivants, on a fait une liste des caractéristiques les plus importantes du Shakes & Fidget:

 

Création du personnage et Vie au Village

 

Typique des jeux de rôles classiques, vous devrez choisir une race et une classe, lorsque vous commencez le jeu. Dans ce jeu MMORPG free-to-play sur navigateur, vous avez le choix parmi 8 races différentes et jusqu’à 3 classes. Quant aux races, vous avez le choix entre des Humains, des Elfes, des Nains, des Gnomes, des Orques, des Elfes-Noires, des Gobelins et des Démons. Les classes se composent de Guerriers, Eclaireurs et Magiciens. La combinaison de race et classe que vous aurez choisie va déterminer les caractéristique de votre personnage et vont le rendre unique. Une fois votre personnage choisi, vous allez retourner au menu principal, c’est-à-dire dans une petite ville. Vous y trouverez des bâtiments tells que la Taverne, l’Arène et la Place du Marcher, ainsi qu’un tas d’autres choses à découvrir.

 

Missions, Quêtes et Items

 

Vous aurez envie de débuter votre périple avec la Taverne. Vous pourrez recevoir des boulots et des missions, afin d’accumuler vos premiers points d’expérience. Vous allez pouvoir gagner de l’argent, que vous pourrez utiliser ensuite pour acheter des armes, armures, potions et autre items dont vous aurez besoin. Bine entendu, vous n’allez pas passer tout votre temps à accomplir des quêtes dans Shakes & Fidgets. Chaque minute de quête vous coûte un point dans votre barre d’aventure. Vous allez commencer chaque jour avec un total de cent points. Si vous les avez épuisés, vous avez la possibilité du “repos”, où vous allez gagnerez de nouveaux points et ainsi pouvoir continuer vos missions et vos quêtes. Mais pour cela, vous aurez besoin de champignons, extrêmement difficile à trouver. Au cours d’une journée, vous pourrez accumuler au maximum 300 points dans votre barre d’aventure, qui correspond, à peu près, à 5 heures de temps de quête.

 

Compétition and Jeu d’Equipe

 

Aussitôt que votre personnage à un peu pris de la graine et possède son arme personnelle, son armure et des items bonus, vous serez autorisés à passer un peu de temps dans l’arène. C’est ici que vous allez vous mesurer à des adversaires réels, dans des duels passionnants, afin de gagner de l’argent et la renommée. La renommée est bénéfique non seulement pour votre égo mais aussi elle vous permettra de monter en hiérarchie. Mis à part les duels dans l’arène contre d’autres joueurs, vous pourrez, bien entendu, vous joindre à des guildes, ou former la vôtre, pourvu que vous ayez assez d’argent pour le faire. Une guilde possède son propre bâtiment dans lequel chaque membre de la guilde peut investir, ce qui lui apportera des bonus financiers et des bonus d’expérience. Ce jeu déborde de joueurs assoiffés, qui n’attendent que de faire votre connaissance.

 

Le mot de la fin

 

Le jeu de rôle de stratégie sur navigateur Shakes & Fidget met a disposition une belle sélection de missions et une histoire bien conçue, avec un graphisme amusant de BD. Outre les missions habituelles avec d’autres joueurs et les combats entre des guildes, vous pouvez vous battre pendant des heures contre des adversaires générés par l’ordinateur. Shakes & Fidget a déjà été primé à plusieurs reprises, avec des prix comme Developer Prize 2009 pour ‘Best Browser Game 2009,’ ainsi que BÄM! Award 2010 pour ‘Best Browser Game’ et le prix GameStar ‘Game of the Year 2010’. On pense que Shakes & Fidget est un jeu de rôle sur navigateur très attachant et amusant, offrant en permanence de nouveaux défis, au fur et à mesure que les mises à jour sont publiées.

 


Jouer maintenant gratuitement !

VIDEO