Les meilleurs jeux gratuit, jeux en ligne, jeux MMORPG et jeux de stratégie

Jouer maintenant gratuitement !

Seafight

Affronte les dangers en haute-mer et à toi la richesse !

 

Jeu de piraterie pour navigateur– Un rêve pour tous les flibustiers ! Dans le jeu de piraterie gratuit pour navigateur Seafight, tu vogues sur les mers à bord de ton navire au mépris du danger. Ce titre, un des plus connus du studio Bigpoint, a déjà conquis depuis 2006 plus de 45 million de joueurs, et il ne semble pas prêt de s’arrêter en si bon chemin. Vas-tu aussi rejoindre la partie ? Lis donc notre test et fais-toi ta propre idée…

 

Caractéristiques de Seafight

 

  • Nombreuses îles : Fais voguer ton navire au travers des différents niveaux, découvre les différentes cartes et affronte tous les dangers.
  • Bien armé : Fais bien attention à ton équipage et à tes réserves de munitions, car tu ne sais jamais ce qui peut t’attendre.
  • Fondation d’alliances : Associe-toi à d’autres joueurs, conquiers des îles et affrontes d’autres groupes dans d’épiques batailles.
  • Destinée tactique : Décide-toi en quelques secondes pour obtenir or, pouvoir et rhum grâce à tes actions.
  • Chasseur de monstre : Affronte les nombreux monstres marins à l’affut des matelots malchanceux et toujours prêts à t’attaquer par derrière.

 

Principe de jeu de Seafight

 

Un rêve pour tous les matelots en devenir! Dans le jeu de pirates gratuit pour navigateur Seafight, tu arpentes les mers avec ton navire, ne reculant devant aucun danger. Et en vrai pirate, tu es seul maître de ta façon de jouer et arme toi-même ton bateau. Mais Seafight ne brille pas que par le grand nombre de possibilités offertes par son gameplay. Nous avons résumé pour toi les points les plus importants.

 

Toujours prêt

 

Un bateau bien armé est indispensable, car tu ne sais jamais quand quelqu’un va t’attaquer. Les autres joueurs ne sont pas les seuls à vous menacer, toi et ton équipage, de redoutables monstres marins se tiennent aussi à l’affût du moindre mouvement. Il faut donc bien t’assurer qu’il y ait toujours assez de munitions à bord et que tous les postes soient bien occupés, afin qu’aussi bien le pont que la coque du navire profitent d’une défense optimale. Et un bon équipement est naturellement essentiel pour pouvoir attaquer d’autres embarcations et conquérir des îles. On ne s’ennuie vraiment jamais en haute-mer !

 

Fonder une guilde

 

A ce qu’on dit, les pirates sont toujours des loups (de mer) solitaires. A toi de voir ! Tu peux t’associer à d’autres joueurs en formant une guilde, et ensemble vous lancer dans d’épiques batailles contre les autres guildes. Mais tu ne jures fidélité éternelle à personne, si tu préfères aller commettre des méfaits en solo, rien ne t’empêche de le faire savoir à ta bande puis de larguer les amarres. C’est comme ça que font les vrais pirates. Toutefois il faudra bien préparer sa sortie et couvrir ses arrières. Se retrouver seul à la merci des autres alliances n’est pas vraiment une situation recommandable, surtout avec de mauvaises armes. La tactique est au cœur de Seafight, à toi de trouver le juste milieu.

 

Tout en temps réel :

 

Les voyages de A vers B ne seront pas raccourcis dans Seafight, ni même montrés sur une pauvre carte sans ornements. Au lieu de cela, tu navigues en temps réel sur la mer, les graphismes s’adaptant au fil de ta progression. Les affrontements se passent eux aussi en temps réel, c’est pourquoi il te sera souvent nécessaire de rapidement décider où porter ton prochain coup. Mais c’est bel et bien ce rythme effréné et les décisions rapides qui en découlent qui font tout le sel de Seafight. On ne sait jamais à quoi s’attendre, Seafight est bel et bien un jeu pour les aventuriers purs et durs !

 

Trouve ton propre style

 

Il n’y a pas que tactiquement que tu seras totalement libre, tu pourras aussi t’éclater dans l’aménagement de ton bateau. Si tu peux bien sûr toi-même l’armer, tu as aussi la possibilité d’y ajouter ta propre touche perso en y greffant tes propres éléments comme des voiles ou des canons et en y appliquant des motifs. Ton équipage est de même modifiable à souhait. Ainsi, non seulement chaque joueur dispose de son propre gameplay, mais chacun a aussi sa propre apparence. Tu peux ainsi te présenter en marin sournois et vicelard en aménageant ton navire de la manière la plus extravagante possible, ou plutôt en pirate fier de son bâtiment décoré avec goût.

 

Pour conclure sur Seafight

 

Hissez la grand-voile ! Le jeu gratuit de pirates pour navigateur Seafight propose vraiment tout ce dont un bon titre du genre a besoin : un mélange sophistiqué d’action, de tension, d’individualisme et de vie de pirate. Ce jeu s’adresse à tout ceux qui ont déjà bien écumé la terre ferme et aux stratèges en devenir qui souhaiteraient se lancer à la conquête des mers. Larguez les amarres, et à vous l’or et la renommée!

 


Jouer maintenant gratuitement !

VIDEO