Les meilleurs jeux gratuit, jeux en ligne, jeux MMORPG et jeux de stratégie

Jouer maintenant gratuitement !

Runes of Magic

Runes of Magic – Un „Must-Have“ pour tous les fans des jeux de rôle

 

MMORPG fantaisie – Le jeu de rôle gratuit en ligne Runes of Magic, de Publisher Gameforge, est le jeu dont on parle le plus parmi tous les MMORPGs sur le net. Le système innovant de classes a attiré beaucoup d’attention sur Runes of Magic dès son lancement – le jour de sa sortie il y avait pas moins de 700 000 joueurs actifs. Nous avons testé le jeu pour vous.

 

Les Coups de-Coeur

 

  • Des gens & des classes: 3 races différentes (homes, gnomes, elfes) avec au total 10 classes différents (Guerrier, Druide, Démoniste, etc.).
  • Forces conjuguées: Combinaison de jusqu’à 3 classes différentes en un seul personnage avec le système original de classes multiple.
  • PvP en masse: Des combats épique, avec près de 36 joueurs à vos cotés, et les uns contre autres en mode PvP (Joueur contre Joueur).
  • Des batailles de châteaux: Des batailles gigantesques à travers les serveurs, avec des châteaux, des aires de défense et des aspects de guilde intégrés.
  • Système de métiers: Pas moins de 9 métiers à apprendre (alchimiste, forgerons, tailleur, herboriste, charpentier, mineur, chef cuisinier, etc.).
  • Mises à niveau & Ajouts: Un système complexe de relations et mariages, ainsi que de nombreux ajouts et mises à niveau du contenu.

 

Principe du jeu

 

Dès le début de Runes of Magic vous serez confrontés à la décision la plus importante du jeu: la création du personnage. Vous avez le choix entre des hommes, des gnomes ou des elfes, entant que races, qui se divisent encore en d’autres classes: Guerrier, Renégat, Magicien, Eclaireur, Prêtre, Cavalier, Druide, Champion, Démoniste et Gardien. Avec tant de choix à votre disposition, l’on peut dire que vous êtes gâtés. Dans Runes of Magic chaque classe est assignée des taches spécifiques à son rôle propre. Celles-ci vont se distinguer lors des combats avec des créatures maléfiques ou contre des joueurs rivaux humains. Le Guerrier, par exemple, joue souvent le rôle du “buffer”, tandis que le Renégat cause beaucoup de dégâts, et les Prêtres maintiennent le groupe en vie, à distance.

 

Le système de classes multiples:

 

Un aspect particulier du Runes of Magic est activé dès lors que le joueur atteint le niveau 10. A partir de ce moment, l’on peut utiliser les classes multiples, et les personnages pourront affecter les propriétés des autres classes. Cet aspect rend possible des combinaisons comme   Guerrier-Cavalier ou Renégat-Magicien. Plus tard dans le jeu, l’on peut même y ajouter une troisième. Les différentes combinaisons possibles de races et classes peuvent rendre chaque personnage unique pendant l’aventure.

 

Combats massif PvP:

 

Une autre gâterie dans Runes of Magic est la possibilité d’effectuer des raids avec près de 36 d’autres joueurs. Non seulement c’est palpitant et divertissant dans le jeu, mais aussi ça sert souvent comme mise à l’épreuve au sein d’une alliance. De cette façon, le coté social du jeu gagne encore en importance. Pour les joueurs qui n’en ont pas assez encore, Gameforge propose quelque chose de particulier: des champs de bataille en mode PvP à travers les serveurs et des guildes-châteaux.

 

Taux de chômage à 0%:

 

Runes of Magic affiche aussi des aspects de paix, qui contribuent au plaisir d’y jouer. Dans le jeu, vous pouvez apprendre diverses métiers, qui vous permettrons même de construire vôtre propre maison ou, plus tard, de la rénover. L’Agrégateur, par exemple, est une innovation hors champs de batailles. Il permet d’unifier deux objets, pour en former un seul. De cette façon, vous pouvez transformer deux bonnes armes en une seule arme remarquable.

 

Du contenu nouveau en permanence :

 

L’un des privilège exclusifs dont les joueurs du Runes of Magic pourront bénéficier est l’évolution continue du jeu. Tandis qu’avec les jeux sur PC l’on s’ennuie dès lors que l’on atteint le niveau le plus haut et fait le tour du monde, Runes of Magic pousse toujours plus loin. Grace à ce développement continu, il est quasi-impossible de jamais explorer entièrement l’univers du jeu.

 

Conclusion sur Runes of Magic

 

Le jeu de rôle gratuit Runes of Magic a été un grand succès dès son lancement grâce au très grand nombre de joueurs et il a remporté des prix tel que Gold-Award de Mmorpgload et le Best New Game du MMOsite. Ils ont été bien mérités ! Le système de classes multiples MMORPG free-2-play offre aux joueurs une liberté nouvelle, qui est de développer leur personnage dans la direction voulue et de l’adapter à sa propre stratégie ou à celle de l’alliance. Les combats avec près de 36 joueurs et l’Agrégateur apportent la cerise sur le gâteau pour ce jeu. On vous recommande vivement ce jeu !

 


Jouer maintenant gratuitement !

VIDEO