Les meilleurs jeux gratuit, jeux en ligne, jeux MMORPG et jeux de stratégie

Jouer maintenant gratuitement !

Rail Nation

Rail Nation- Un plaisir ferroviaire pour votre navigateur.

 

Jeu ferroviaire pour navigateur– Etant petit nous avons quasiment tous joués avec un train miniature. Rail Nation, le nouveau jeu ferroviaire pour navigateur entièrement gratuit, nous offre une passion pour les chemins de fer directement dans notre navigateur et nous replonge dans notre bonne vielle enfance. Locomotives électriques, á vapeur ou diesel captent telles toujours autant notre passion ? Nous avons testé ce jeu ferroviaire pour vous.

 

Caractéristiques de Rail Nation :

 

  • Développement: recherchez et construisez plus de 113 locomotives, wagons et trains de marchandises différents. Grace aux mises á niveaux vous pouvez constamment développer les véhicules.
  • Des mondes de jeu énormes et variés: Dans ce jeu ferroviaire pour navigateur vous pouvez desservir plus de 50 villes et plus de 1700 entreprises par carte avec diverses marchandises.
  • Développement et mise á niveau des gares: Pour améliorer vos gares vous disposez de 11 bâtiments différents et de plus de 300 étapes d’améliorations.
  • Fusion: créez avec d’autres joueurs des sociétés communes et profitez de bâtiments, règles et avantages communs.
  • Planification stratégique des livraisons: Créez et planifiez des routes de livraison individuelles. Approvisionnez vos villes avec diverses marchandises.
  • Jouez gratuitement: Jouez á Rail Nation gratuitement et sans download et installation directement dans votre navigateur. Opposez-vous dans ce jeu ferroviaire pour navigateur á de nombreux adversaires.

 

Principe de jeu de Rail Nation

 

Dans Rail Nation, le simulateur ferroviaire gratuit pour navigateur, vous voulez surpasser vos adversaires. Vous débutez en novice et voulez devenir le roi incontestable du transport ferroviaire. Pour en arriver là vous devez transporter diverses marchandises, agrandir petit á petit votre réseau ferroviaire et bien sur vous opposez á vos concurrents directs.

 

Les premiers pas :

 

Dans Rail Nation les joueurs se voient transporter dans diverses époques réalistes de l’histoire des chemins de fer. Vous commencez le jeu avec seulement un peu d’argent et une vielle locomotive á vapeur. Mais une fois que vous commencez á livrer les villes environnantes avec les 40 marchandises différentes, vous gagnerez vite votre premier argent. Cet argent vous pourrez ensuite l’investir dans l’amélioration de vos locomotives, l’achat de nouvelles locomotives, la recherche et le développement, l’agrandissement de votre gare et vos villes et bien sur l’agrandissement stratégique de votre réseau ferroviaire.

 

S’améliorer :

 

Une fois que vous avez fait vos premiers profits, vous pouvez, grâce á un agrandissement stratégique et intelligent de votre réseau ferroviaire, atteindre de nouvelles villes et bien sur les approvisionner. Si vous améliorez vos locomotives et achetez de nouveaux engins vous pourrez transportez plus et plus rapidement. A tous temps dans Rail Nation vous vous trouverez en concurrence directe avec les nombreux autres joueurs. Bien sur vos concurrents veulent eux aussi livrer leurs marchandises aux différentes villes. Et s’ils arrivent avant vous alors á eux les bonnes affaires. Vous devez donc être rapides.

 

Jouez ensemble :

 

Une fois vos premières marchandises livrées et vos voies de transports importantes érigées, il est tout á votre avantage de vous unir avec d’autres joueurs. Dans Rail Nation vous pouvez vous unir sans problèmes dans les soi-disant Sociétés. Celles-ci fonctionnent á la manière des alliances ou clans dans d’autres jeu en ligne. Dans une Société vous pouvez directement faire des échanges avec d’autres joueurs, recevoir des astuces, vous soutenir mutuellement et même entrer en concurrence directe avec d’autres sociétés. De plus en tant que membre d’une société vous pouvez bâtir des bâtiments spéciaux qui amènent des bonus pour tous les membres de la société. Rail Nation est basé sur le système du tour par tour, un tour durant entre 3 et 4 mois. A la fin d’un tour le jeu prime les meilleures sociétés et joueurs et le jeu recommence ensuite du début.

 

 

Conclusion sur Rail Nation

 

Le simulateur ferroviaire en linge Rail Nation convainc avec des graphismes bien conçus et très attirants. Rail Nation n’a rien á envié á ses concurrents directs tels Railroad Tycoon et autres simulateurs ferroviaires. Le jeu est tout á fait exigeant car il vous faut bien penser l’agrandissement stratégique de votre réseau ferroviaire. Ainsi Rail Nation parait un peu dur au départ, mais cela s’atténue avec le temps. Une fois que vous avez compris les mécanismes de base, le jeu vous offrira un énorme plaisir de jouer et surtout á long terme. Si vous avez un faible pour les chemins de fer et que vous avez une bonne compréhension logistique, alors Rail Nation est le jeu qu’il vous faut. De plus ce jeu ferroviaire en ligne est entièrement dépourvu de violence et s’adresse donc aussi á un jeune public.


Jouer maintenant gratuitement !

VIDEO