Les meilleurs jeux gratuit, jeux en ligne, jeux MMORPG et jeux de stratégie

Jouer maintenant gratuitement !

My Bankai

My Bankai – Ce que l’on a vu, c’était plus qu’un fantôme

 

MMORPG sur navigateur – Certains d’entre vous ont déjà entendu parler du manga „My Bankay”. Rien de surprenant, puisque c’est le titre le plus connu du genre manga, en Europe. C’est pourquoi l’on ne s’étonne pas que le MMORPG free-to-play My Bankay en ligne basé sur le manga ait un succès comparable. Il a suscité nôtre intérêt, et nous sommes allés vérifier.

 

Caractéristique du My Bankay Online

 

  • Tout est à portée de vue: Grace à l’étonnante vue oeil-d’oiseau, vous n’allez pas manquez le moindre détail. Dirigez votre point focal vers les emplacements principaux du champ de bataille et prenez le control absolu.
  • Le Shinigami le plus puissant: Refaites-vous une santé avec les âmes de vos ennemies tombés et prenez leurs énergie, afin de devenir le Shinigami le plus puissant entre tous.
  • Votre propre Equipe-A: Formez votre propre équipe d’experts et menez-les au combat.
  • De nombreuses aventures: Des tas d’aventures, dangers et récompenses vous attendent.
  • Bien paré au combat: La voie du succès est faite d’une échelle, et d’un premier pas. Optimisez votre arsenal pas à pas et grimpez sur l’échelle du succès.

 

Principe du jeu

 

Comme nous l’avons mentionné plus haut, le manga My Bankay et le jeu My Bankay sont connectés. L’univers du My Bankay en ligne est identique à celui du manga, et vous allez surement reconnaitre des têtes dans le jeu. La différence est que, cette fois-ci, vous allez vous-même faire partie de l’histoire. Vous commencerez votre aventure par des petits pas, mais avec chaque tache accomplie vous obtiendrez non seulement gloire et réputation, mais aussi vous aurez accès à du nouvel arsenal, de l’or et d’autres biens précieux. Toutes ces ressources, vous pourrez les réinvestir par la suite dans vôtre personnage de manière profitable, puisque l’on ne sait jamais quels dangers vous guettent dans le monde de My Bankay en ligne.

 

Tout à portée de vue, avec la vue oeil-d’oiseau:

 

My Bankay Online a beaucoup à offrir puisque l’univers du jeu est extrêmement vaste. Afin de bien pouvoir vous orienter dans cet univers haut en couleurs, vous devrez utiliser la vue bird-eye en permanence. Grace au Point’n’Click vous pourrez scruter de larges étendues de terrain et passer facilement d’une tache à une autre. Des fois que vous perdez de vue une tache, aidez-vous de l’éclaireur automatique et ramener votre personnage sur le voie, en un rien de temps.

 

Le Shinigami le plus puissant entre tous:

 

„Qu’est-ce que ce Shinigami dont il nous parle sans cesse?“ vous pouvez vous demandez. Bonne question ! Dans l’univers de My Bankay online, les soit disant Shinigame sont des anges de la mort qui remettent l’âme du mort au royaume des morts. C’est de ces traversées que vous allez puiser vôtre force entant que Shinagame, et les âmes des mort sont un élément essentiel de vôtre arme personnelle. Vous devrez donc “nourrir” vôtre arme avec autant d’âmes que possibles, afin de maintenir le bord de votre arme tranchant.Vous devrez massacrer autant d’ennemies que vous possible et vous ne pourrez gagner aucun combat avec une lame est émoussée.

 

Votre propre équipe-A:

 

Vous arriverez probablement à un point où votre sabre ne suffira pas. Vous aurez également besoin d’amis, de compagnons puissants, pour vous épauler avec leurs forces dans les combats. Dans My Bankay vous pouvez recruter diverses compagnons, bien trop pour en donner ici la liste. Cependant, ces compagnons ont tous quelque chose en commun – il sont férocement forts. Mais attention ! Vous devrez surveiller non seulement sur vôtre propre arsenal, mais aussi le leur. Vous devez vous perfectionner et évoluer ensemble, sans quoi c’est la perdition.

 

Conclusions de My Bankay en ligne

 

Si vous êtes fan de manga, vous devriez avoir My Bankay Online déjà installé! On peut vous dire, en toute sincérité, que l’on a pris du plaisir à déambuler dans le monde des anges morts et puiser dans les âmes des morts. Ca ne sonne pas très orthodoxe mais c’est du grand fun. Même si My Bankay Online n’est pas un jeu hors norme, c’est un jeu très sympa et il s’aligne bien avec le manga, ce qui le place sans aucun doute dans le premier tiers des MMORPGs gratuits. Ca vaut vraiment le coup de l’essayer !


Jouer maintenant gratuitement !