Les meilleurs jeux gratuit, jeux en ligne, jeux MMORPG et jeux de stratégie

Jouer maintenant gratuitement !

Fiesta Online

Fiesta Online – Les fans d’animés vont être contents !

 

Animé-MMORPG – Si vous êtes en ce moment à la recherche d’un bon MMORPG, vous ne pouviez pas mieux tomber. L’animé-MMORPG en 3D Fiesta Online, du studio de développement Gamigo, propose une vraie alternative aux très nombreux titres actuellement présents sur le marché ! Avec sa grosse communauté de joueurs et ses superbes graphismes, Fiesta Online est vraiment un jeu e nous nous devions de tester. Voici ce que nous en avons retenu.

 

Fiesta Online – Les meilleures features

 

  • Complètement gratuit : Une inscription gratuite, on télécharge le client de jeu et c’est parti pour l’action !
  • Six classes jouables : Découvre de nouveaux styles de jeu au travers des six classes de personnages jouables en jeu. Il y en a vraiment pour tous les goûts !
  • MMORPG classique : Fiesta Online offre tout ce dont les fans de MMORPG peuvent rêver. Des instances, d’excellentes quêtes scénarisées, de nombreuses régions pleines de monstre et, naturellement, du PvP !
  • Formez des alliances : En bon MMORPG, Fiesta Online vous donne la possibilité de former des guildes. Les joueurs peuvent même rejoindre d’immenses batailles inter-guildes !
  • Bon système de métiers : Une petite source de revenus, ça ne peut pas faire de mal, et vous aurez ainsi le choix entre cinq professions. Certains artisans peuvent même, avec de l’expérience, construire de très puissantes armures !

 

Gameplay de Fiesta Online

 

Le MMORPG gratuit Fiesta Online offre, en plus des habituelles features du genre, une trame scénaristique très fournie ! Votre mission sera, pour faire court, de faire revenir à la vie le créateur d’Isya, votre monde. Ce dernier, Legel, s’était en effet attiré la jalousie des autres dieux qui finirent par le tuer et réduire son corps en petits morceaux ! On ne fait pas les choses à moitié chez les divinités. A nous de rassembler chacune des parties du dieu créateur et de lui redonner la vie !

 

Six classes jouables :

 

En ce qui concerne les classes de personnage, Fiesta Online propose selon nous le mélange parfait. Six clases permettent en effet que chacun ait un poste propre en combat sans que celui-ci ne devienne confus ! Mages et Archers sont excellents pour infliger des dégâts à distance. Les Guerriers et Jokers, assoiffés de sang, ne reculent devant rien lorsqu’ils combattent au CaC. Quant aux prêtres et Croisés, ils contribuent à la bataille en soutenant leurs coéquipiers ! Et voilà, toutes les classes qu’on attend d’un bon MMORPG sont là !

 

Bon système de métiers :

 

Dans le vaste monde d’Isya, c’est toujours mieux d’avoir un petit job dans le civil : on ne peut pas toujours faire la guerre dans la vie ! Que vous vous y connaissiez en minéraux, en breuvages empoisonnés ou en fabrication de parchemins, un métier sera un réel avantage car il vous apportera or et équipements. Et pas d’inquiétudes, les montures et familiers ne sont pas en reste ! Ces derniers prendront des niveaux tout comme vous et pourront même apprendre de nouvelles capacités. En plus, ils sont accessibles dès le premier level ! On a toujours plus de classe juché sur sa monture qu’en se trimbalant à pieds !

 

Formez des alliances :

 

Nous nous sommes déjà essayés à bon nombre de MMORPGs, mais Fiesta Online est tout de même parvenu à nous surprendre. Les interactions entre joueurs sont particulièrement poussées et réfléchies ! En arrivant en jeu, les néophytes peuvent par exemple se choisir un « Maître » qui leur permettra de gagner des points d’expérience plus vite ! Le système de guildes propose aussi quelques innovations originales. Dans Fiesta Online on pourra, par rapport aux standards actuels du genre, très rapidement fonder sa guilde et l’équiper d’une académie. Dans celle-ci vous pourrez distribuer missions et récompenses aux autres membres et ainsi mettre les forces de chacun à bon usage !

 

Fiesta Online – Conclusion

 

Fiesta Online, MMORPG gratuit reprenant un style d’animé, nous a vraiment envoutés ! Les six classes de personnage offrent une véritable diversité de gameplays et une rejouabilité vraiment intéressante. La trame scénaristique fournie happe rapidement les joueurs, pas étonnant que le titre dispose d’une communauté aussi large !  Combattez au côté de vos amis dans de palpitantes instances, lancez-vous dans les très nombreuses quêtes et partez en chasse des équipements les plus rares ! Le système de guilde innovant récompense particulièrement les joueurs qui la jouent collectif et s’investissent dans la vie de l’alliance. N’attendez donc pas plus longtemps et venez découvrir le monde palpitant d’Isya ! Serez-vous l’élu qui trouvera le dernier morceau et permettra ainsi de ramener Legel à la vie ?


Jouer maintenant gratuitement !

VIDEO