Les meilleurs jeux gratuit, jeux en ligne, jeux MMORPG et jeux de stratégie

Jouer maintenant gratuitement !

Drakensang Online

Drakensang Online- Voilà à quoi ressemble un bon jeu pour navigateur

 

MMORPG pour navigateur – Le MMORPG gratuit pour navigateur Drakensang Online plonge le joueur dans un antique monde rempli de monstres et de magie. Avant tout, les graphismes impressionnants vous convaincront dès le début. Mais est-ce que les autres aspects du jeu arrivent à suivre ? Passage en revue dans notre test !

 

Caractéristiques de Drakensang Online

 

  • Superbes graphismes : essaye-toi à un MMORPG pour navigateur qui en matière de graphismes n’a que peu de concurrents sérieux.
  • Des affrontements palpitants : Choisi une des 4 classes de personnage et vis des combats regorgeant d’effets visuels contre les monstres de Duria.
  • Des mondes gigantesques : plonge toi dans un monde énorme composé de presque 40 zones de jeu très variées.
  • Un mode JcJ palpitant : Cherche toi un groupe et vient à bout de tes adversaire grâce au travail d’équipe dans les modes Deathmatch et Capture de Drapeau.

 

Principe de jeu de Drakensang Online

 

Ce  MMORPG gratuit pour navigateur nous transporte dans la moyenâgeuse Duria où l’on doit dorénavant, avec l’aide des ses armes et capacités, survivre face aux très nombreux monstres. On rencontre ceux-ci au cours des quêtes et donjons ou bien simplement en explorant ce monde. Pour savoir si on y prend plaisir et découvrir les autres possibilités que Drakensang Online a à vous offrir, jetez donc un œil à notre récapitulatif :

 

De magnifiques graphismes

 

Tout d’abord, nous nous devons de parler des graphismes de Drakensang Online. On oubliera en effet très vite qu’il ne s’agit que d’un jeu pour navigateur. Déjà le monde de jeu en lui-même se révèle très convaincant avec ses superbes couleurs et ses magnifiques effets de lumière. Mais c’est une fois que le passage à tabac de vos ennemis à grand coups de sorts commence que Drakensang Online montre vraiment ce qu’il a dans le ventre. Les développeurs se sont donnés beaucoup de mal  afin que ce jeu pour navigateur puisse rivaliser avec certains jeux avec client.

 

Des affrontements palpitants

 

Le joueur doit tout d’abord se décider entre 4 classes de personnages : le Combattant du Dragon, le Magicien du Cercle, le Braconnier ou le Vapotechnologue. Ici on retrouve la distribution classique entre classes de CaC et de combat à distance : par exemple le Combattant du Dragon maniera de lourdes haches et épées, tandis que le Braconnier se battra en sécurité à distance de la mêlée en utilisant son arc et ses flèches. En ce qui concerne le plaisir fourni par les combats, le choix de la classe n’est pas rédhibitoire – chacune d’entre elles vous en mettra plein les yeux grâce à ses sorts toujours accompagnés de superbes effets visuels ! Ici aussi, les graphismes joueront pour beaucoup dans le plaisir de jeu car il n’y a pas que les monstres qu’on explosera, mais avec la moitié des l’environnement alentour ! Les points nécessaires à l’amélioration des sorts se gagnent tout simplement en montant de niveau.

 

Des mondes gigantesques

 

Alors que ce MMORPG gratuit pour navigateur ne présentait que cinq zones de jeu et quelques donjons, les choses ont depuis le temps bien évolué.  Les mises à jour ont considérablement renforcé Drakensang Online et apporté avec elles de nombreuses nouvelles zones de jeu. Le joueur peut maintenant en explorer pas loin de 40, et très diversifiées de surcroît. Du monde sous-marin jusqu’aux profonds cachots, il y a de tout.

 

Vous en avez assez des Monstres ? Alors en route pour le JcJ

 

La plupart du temps, on se déplace en sûreté dans Drakensang Online à travers d’immenses mondes aériens ou bien on accompli des instances dans les donjons. Mais lorsqu’on en a assez, Drakensang Online offre aussi suffisamment de diversité. En mode JcJ on se battra soit en Deathmatch, soit on essaiera de mater l’équipe ennemie dans un mode Capture de drapeau. Les participants se trouveront facilement grâce au système de matchmaking intégré. Et comme les différentes classes de personnages se complètent particulièrement bien, il s’agira ici surtout de former les combinaisons de capacités les plus intelligentes. Et que le meilleur gagne !

 

Pour conclure sur Drakensang Online

 

Bien que ce MMORPG gratuit pour navigateur convainque déjà graphiquement, il dispose aussi de tous les atouts dont un bon MMORPG a besoin. Les 4 classes de personnage  se chargent de rendre les combats palpitants avec leurs sorts aux effets visuels impressionnants, que ce soit en PvE ou en JcJ. Grâce à plusieurs mises à jour depuis sa sortie en 2011, le jeu propose un monde gigantesque avec des environnements et des donjons pour tous les goûts. Nous recommandons Drakensang Online à tous les fans de MMORPG.


Jouer maintenant gratuitement !

VIDEO