Les meilleurs jeux gratuit, jeux en ligne, jeux MMORPG et jeux de stratégie

Jouer maintenant gratuitement !

CrossOut

CrossOut – Assemble ta propre machine infernale!

 

Shotter post-apo/Action-MMO – Tous les hommes à leurs postes de combat ! Ce Shooter-MMO gratuit du studio Gaijin Entertainment vous plonge dans version post-apocalyptique et sous drogues du bien connu War Thunder ! Les joueurs y construisent des machines de combat complètement déjantées et s’affrontent dans un monde désolé faisant la part belle à la folie et à la destruction.

 

CrossOut – Les meilleures features

 

  • Complètement gratuit : Voilà qui fait plaisir ! Vous n’aurez besoin que d’une rapide inscription et du client de jeu pour rejoindre l’action !
  • Machines de guerre uniques : A vous de construire votre propre véhicule infernal pour semer la désolation sur les champs de batailles de CrossOut !
  • Excellent système de dégâts : On peut tirer sur les pneus, les blindages les chenilles… Chaque tir fera son effet et les pièces ne tardent pas à s’envoler !
  • Echanges biens pensés : Les joueurs échangent tout simplement les modules et pièces qu’ils ont en trop et partent à la recherche de celles qui leur manquent.
  • Affrontements survoltés : Le palpitant CrossOut vous transporte dans des combats à la War Thunder, mais avec une bonne dose de folie et des machines infernales crées par les joueurs !

 

CrossOut – Gameplay

 

L’action du gratuit CrossOut se déroule dans un futur lointain. La plupart de l’humanité a été décimée par une mystérieuse épidémie. L’ordre et la justice ont maintenant laissé place à la folie et au chaos ! A la manière des populaires World of Tank et War Thunder, vous commencerez la partie dans votre garage. Là où CrossOut se différencie de ces titres, c’est qu’il vous permet de designer votre propre machine de guerre que vous devrez ensuite assembler vous-même ! Et le résultat, ce sont des tanks, des jeeps et même des aéroglisseurs complètement déjantés ! Chaque combat vous permettra de débloquer de nouvelles pièces. Ceux qui apprécient l’alternance entre affrontements survoltés et phases de construction passionnantes devraient rapidement aller gratuitement créer leur compte. Après une courte installation, vous pourrez rejoindre le cœur de l’action !

 

Des machines de guerre uniques :

 

Comme nous l’évoquions plus haut, dans CrossOut, jouable gratuitement, les joueurs peuvent créer leurs propres véhicules. Mais comment cela se passe-t’il donc ? Chacun commence d’abord par choisir le module de base qu’il utilisera : pneus, chenilles ou coussins d’air. De même, le choix des armes vous est laissé. Construirez-vous une mitrailleuse, une sulfateuse, des roquettes à tête chercheuse ou bien plutôt de l’artillerie anti-char ? Le blindage est quant à lui décisif dans la mobilité de votre véhicule : vous pouvez en effet partir sur un puissant colosse cuirassé ou vous décider pour une machine plus maniable et légère mais moins protégée. Cette grande liberté de jeu nous a beaucoup plu !

 

Très bonne gestion des dégâts :

 

Une bonne gestion des dégâts, dans un jeu où on passe son temps à se tirer dessus pour détruire le véhicule de l’adversaire, c’est vraiment important ! Les développeurs le savent bien, et c’est pourquoi chaque tir aura un effet sur les machines et leurs différents modules. Vous pourrez par exemple crever les pneus de vos ennemis ou faire exploser leurs armes ! Mais ça ne veut pas dire pour autant qu’il faut se lancer tête baissée dans le combat, car les autres joueurs chercheront aussi à vous envoyer sur les roses ! Pendant notre test, il nous a régulièrement fallu survivre dans une machine complètement explosée. On est tout de même content lorsqu’on réussi à achever son ennemi alors que l’on est soi-même à deux-doigts d’y rester !

 

Excellent système d’échange :

 

Vous ne manquerez pas de remarquer, et ce dès les premières heures de jeu, que CrossOut dispose d’innombrables pièces à assembler. Que vous vouliez une artillerie plus puissante, un meilleur blindage, un nouveau moteur ou un imposant pare-buffle, vous trouverez tout ce qu’il vous faut dans le marché intégré au jeu. Vous pourrez ainsi transformer vos doublons en argent et économiser afin d’acquérir votre prochaine pièce d’équipement. Dans CrossOut, chaque module à son propre niveau de rareté, à la manière des jeux de rôle. On est d’autant plus heureux quand on finit enfin par obtenir la perle rare qui nous faisait tant défaut !

 

Des affrontements explosifs :

 

Après avoir parlé de toutes ces super features, passons maintenant au cœur du jeu de CrossOut : les batailles endiablées ! Les joueurs s’affrontent dans des environnements très bien rendus, à la manière du très populaire War Thunder. Les dizaines de véhicules différents offrent toutefois une expérience bien plus dynamique que les combats classiques de chars. On trouve en effet des dizaines de véhicules différents, comme par exemple des voiture-béliers qui vous permettront de rentrer de plein fouet dans vos adversaires. Il vous faudra donc toujours garder vos yeux et vos oreilles en alerte, car on se fait vite surprendre !

 

 

CrossOut – Conclusion

 

Un mélange du monde post-apocalyptique de Mad Max et des palpitants affrontements de War Thunder ! Le shooter-MMO gratuit CrossOut rafraîchit un genre qui en avait bien besoin. Les joueurs y construisent leurs propres machines infernales qu’ils mènent ensuite au cœur de batailles acharnées contre les autres joueurs. Aucune limite à votre imagination, vous construisez vous-même votre véhicule de A à Z ! Des « aérotanks » équipés de sulfateuses ou des châssis lance-roquettes, tout est possible ! En progressant dans le jeu, vous débloquerez de nombreuses pièces et pourrez directement échanger vos doublons avec d’autres joueurs. Nous nous sommes vraiment beaucoup amusés et vous recommandons chaudement de, vous aussi, vous essayer à CrossOut !


Jouer maintenant gratuitement !

VIDEO