Les meilleurs jeux gratuit, jeux en ligne, jeux MMORPG et jeux de stratégie

Jouer maintenant gratuitement !

Chevalier du Dragon

Chevalier du Dragon– Bien apprêté pour le combat

 

Jeu de rôle par navigateur – Depuis toujours, les jeux de rôle ont offert la possibilité de mettre en avant son propre personnage. Mais ici, le MMORPG fantastique gratuit pour navigateur Chevalier du Dragon, voulant par ailleurs être présent dans le monde entier, amène cette caractéristique jusqu’à un point encore jamais égalé. Est-ce réellement le cas ou non ? Nous l’avons testé pour vous et voici ce que nous en pensons.

 

Caractéristiques de Chevalier du Dragon

 

  • Jouable gratuitement : Une rapide inscription et c’est parti ! Chevalier du Dragonest gratuit et directement jouable dans votre navigateur.
  • Sortilèges et coups d’épée : Choisis entre Mage et Guerrier et montre à tes ennemis de quel bois tu te chauffes !
  • Tire le maximum de ton personnage : Augmente les améliorations de ton personnage et explore les nombreuses possibilités de modification de Chevalier du Dragon.
  • Bien appêté pour le combat : Détruis tes adversaires tout en ayant un max de style grâce à la feature « Mode » de Chevalier du Dragon.
  • Gameplay agréable : Dans Chevalier du Dragon, les combats sont très fluides et sublimés par de magnifiques effets visuels et sonores.

 

Principe de jeu

 

Chevalier du Dragonse joue globalement comme un MMORPG on ne peut plus classique. Vous faites vos premiers pas en tant qu’aventurier débutant dans un monde proche de la fin et menacé par des pouvoirs aussi sombres que malveillants. Bien évidemment, comme vous pouvez vous en douter, ce n’est pas en restant au niveau 1 que vous allez sauver tout ça ! Il est donc grand temps d’y remédier. Fort heureusement, il y a énormément de possibilités pour augmenter l’expérience de son héros. Vous pourrez tout simplement massacrer d’innombrables monstres ou bien, plus gentiment, venir en aide aux citoyens ayant besoin de vous. Ces deux options seront alors récompensées par des points d’expérience ainsi que de l’or – deux ressources indispensables afin de développer votre personnage, dans le but d’écarter de votre chemin les plus gros morceaux et de surmonter les plus grands défis.

 

Sortilèges et coups d’épée

 

De quelle manière préférez-vous vos ennemis ? Bien grillés ou coupés en rondelles ? Chevalier du Dragonvous donne le choix entre ces deux options. Le Mage et le Guerrier sont prêts à se joindre à vous pour la bataille ! Bien que ces deux combattants soient totalement différents, ils partagent toutefois un important point commun – ils sont sans pitié sur le champ de bataille. Le Guerrier, un monstre vêtu intégralement d’acier et le Mage, un maître des éléments, présentent leurs propres éventails de qualités et de capacités. Même si pour le moment le jeu ne propose que deux types de soldats, on peut dire qu’ils ont plus d’une corde à leur arc, ce qui se traduit, surtout dans les niveaux élevés, par un feu d’artifice sonore et visuel lors des combats.

 

Faire de son mieux :

 

En toute logique, obtenir de l’or et de l’expérience est une bonne stratégie pour s’améliorer, mais généralement, un bon MMORPG propose aussi d’autres possibilités pour se développer, augmenter son niveau et se spécialiser. En bon MMORPG, Chevalier du Dragonne déroge pas à la règle. En effet, il vous sera possible d’obtenir le maximum de votre personnage à plusieurs niveaux et par différents moyens. Que ce soit par l’envoûtement de votre matériel, l’amélioration de votre monture ou encore la répartition personnalisée de vos points dans le Système Astarl, Chevalier du Dragona fait tout ce qui était nécessaire pour offrir à sa communauté et à ses joueurs une expérience de jeu pas simplement agréable, mais aussi et surtout très réfléchie.

 

Bien apprêté pour le combat :

 

Une autres spécificité très agréable du jeu et qui doit être ici mise en avant la mode. Chevalier du Dragonpropose aux joueurs une personnalisation et une customisation des personnages grâce à la feature esthétique nommée la mode. Porter la même tenue que tous les autres joueurs est plutôt monotone c’est pourquoi cette feature apporte un peu de changement et de couleurs. Dans Chevalier du Dragonvous pouvez revêtir les plus belles étoffes et équiper votre héros des accessoires les plus chers. En outre, cette feature dépasse le simple changement esthétique. Chaque élément vestimentaire apporte ses propres bonus et attributs et peut encore être amélioré et modifié grâce aux « Fashion-Souls ». De ce fait, vous n’êtes pas seulement à la chasse aux meilleures panoplies, mais avez aussi tout intérêt à vous imposer en roi ou reine de la mode !

 

Chevalier du Dragon: La conclusion

 

Il n’y a pas que notre coiffure qui compte, notre équipement entier est accordé aux conditions du champ de bataille. Pour d’obscures raisons, nous venons juste de passer une heure à nous décider sur ce que nous allions porter dans le jeu. Le choix fut difficile, mais maintenant que nous sommes prêts et que nous sommes habillés avec classe, l’aventure et le défi peuvent venir, on les attend ! Au-delà de ça,, conclure avec Chevalier du Dragonnous semble chose aisée. Le MMORPG gratuit pour navigateur Chevalier du Dragonpeut sembler de prime abord n’être qu’un simple MMORPG comme ceux auxquels vous avez l’habitude de jouer, mais celui-ci se distingue des autres et ce, sur des points importants. Sur le plan des types de personnage, il n’y a aucune surprise, mais ceux qui vous sont proposés offrent de l’action solide, couplé à un gameplay agréable et une multitude d’options de personnalisation et modification. La feature « Mode » ainsi que d’autres petites bricoles comme le Système Astral et autres permettent à Chevalier du Dragonde donner, au final, une impression très agréable.


Jouer maintenant gratuitement !

VIDEO