Les meilleurs jeux gratuit, jeux en ligne, jeux MMORPG et jeux de stratégie

Jouer maintenant gratuitement !

Aura Kingdom

Aura Kingdom – Le MMORPG aux airs d’anime qu’il faut à ton PC !

 

MMORPG anime – Le MMORPG gratuit aux airs d’animé, de l’éditeur bien connu Aeria, promet aux joueurs de devenir le Nr. 1 du genre. Des classes diversifiées, des graphismes à couper le souffle et une multitude d’extras font de ce titre un des « Must-Play » de tout fan de MMORPG animé. Nous avons vérifié pour vous si Aura Kingdom tient ses promesses. Lisez donc notre test…

 

Caractéristiques de Aura Kingdom

 

  • D’innombrables Eidolons : Attrape, apprivoise et entraîne une multitude d’Eidolons différents disposants chacun de compétences actives et passives personnalisables.
  • Une pléiade de classes : Choisi parmi 8 classes différentes et combine tes compétences à celles de tes Eidolons.
  • Des graphismes grandioses : Vis ce monde tout droit sorti d’un animé et arpente en toute liberté les paysages à couper le souffle des territoires d’Azuria.
  • Un système de combat innovant : Laisse-toi transporter dans d’intenses affrontements et apprend une multitude de combos spectaculaires, seul ou avec ton Eidolons.
  • Gameplay communautaire : Conquiers et règne sur tes terres, et construit ton foyer et ta propre ville avec ses habitants.

 

Principe de jeu

 

Le MMORPG gratuit Aura Kingdom est regorge vraiment d’une multitude de features et possibilités. Des arbres de compétences variés, de puissants compagnons, des familiers et montures attachants, des classes plutôt cool proposant des combos uniques. Il est vraiment difficile de décrire ce jeu aussi rapidement. Mais bon, essayons en passant en revue son contenu :

 

Le système des Eidolons :

 

Une des features les plus cools réside dans les Eidolons. Il s’agit là de compagnons spéciaux qui se tiendront à vos côtés au combat et qui, au fil de l’aventure, pourront apprendre de nouvelles capacités. Au début vous avez le choix entre 4 Eidolons différents. Au fil du jeu, d’autres Eidolons se débloqueront. Ils disposent d’un arbre des compétences et gagnent des niveaux. Et il est important de bien comprendre que les Eidolons ne remplacent pas un familier ou une monture, mais il faut plutôt les voir comme une sorte de deuxième personnage.

 

8 classes uniques :

 

Aura Kingdom permet à chacun de développer son propre style de jeu grâce à ses 8 classes différentes. Celles-ci s’intitulent Bouclier, Epée, Lames Jumelles, Hache, Bâton, Grimoire, Harpe, Canon et Pistolets. Comme les noms le laissent deviner, chaque classe dispose d’un type d’arme de prédilection. Et à côté des armes on retrouve un grand nombre de compétences, d’équipements et de combinaisons de combat. Ces dernières, surtout combinées avec les Eidolons, sont relativement uniques et diffèrent d’un personnage à l’autre.

 

Un monde de jeu immense aux territoires magnifiques:

 

Que seraient les très nombreuses montures, les Eidolons, les compagnons et le système de classe très poussé sans une belle atmosphère ? Tout juste, le jeu serait seulement à moitié beau. C’est pourquoi les développeurs se sont donnés beaucoup de mal pour concevoir Azuria. Le jeu propose une monde fantastique et onirique reprenant des graphismes d’animé, qui agissent comme un charme et laissent le joueur scotché à son écran. Jusqu’à maintenant, nous n’avions rencontré de monde aussi beaux et bien construits que dans des MMORPGs à abonnement comme World of Warcraft ou The Elder Scrolls.

 

Pour conclure sur Aura Kingdom

 

Soyons honnêtes : le MMORPG gratuit aux superbes graphismes d’anime Aura Kingdom est, de notre point de vue, en route pour devenir un des meilleurs titres du genre. De très nombreuses features, un monde de jeu à couper le souffle et une trame principale exaltante proposant des quêtes poussées : le jeu est potentiellement très addictif et offre du contenu pour tous les types de joueurs. Après Grand Fantasia et Eden Eternal, l’éditeur Aeria Games reste fidèle à son style de prédilection, les MMORPGS dans un monde d’anime, et surprend le monde des joueurs avec un nouveau jeu de rôle complètement unique. Si on laisse de côté les quelques bugs et erreurs de traduction de la trame principale, on ne peut décemment rien trouver de négatif et conseillons aux joueurs aimants les animes et à tous les fans de bons MMOs de se faire leur propre avis sur Aura Kingdom au plus vite !

 


Jouer maintenant gratuitement !

VIDEO