Les meilleurs jeux gratuit, jeux en ligne, jeux MMORPG et jeux de stratégie

Jouer maintenant gratuitement !

Elsword

Elsword – Super Smash Bros. dans un style d’animé

 

Action MMORPG – Tu es un fan de Beat Them All survitaminés et tu as un faible pour les graphismes d’animés et de comics ? Alors le MMO gratuit Elsword est fait pour toi. Il réunit l’action d’un scroller horizontal, des graphismes dignes d’un animés, et un plaisir de jeu de longue haleine. Mais reste-t-il captivant après de longues heures de jeu ?

 

Caractéristiques

 

  • Personnages uniques : Choisi parmi les 9 personnages différents (Elsword, Rena, Aisha, Raven…) disposants chacun de techniques uniques.
  • Apparence personnalisable : Créé ton propre look déjanté et joue par exemple une lolita gothique ou un bretteur d’animé.
  • Mode coop : Réuni-toi avec tes amis, et évoluez ensemble en prenant part aux missions, quêtes ainsi qu’aux intenses combats en PvP dans les arènes.
  • Combos : Apprend des techniques de combat à couper le souffle et impressionne tes adversaires grâce à des attaques et des combos renversants.
  • De bons souvenirs : Joue au meilleur Beat Them All depuis Tekken, Street Fighter et Super Smash Bros.

 

Principe de jeu

 

Le MMO gratuit de bagarre Elsword offre, en plus de phases d’action survitaminées, une trame de fond profonde remplie de personnages passionnants. Vois donc par toi-même tout ce qu’Elsword a à proposer.

 

Une histoire captivante :

 

Elsword prend place dans le monde légendaire d’Elios. Ces contrées naguère arides et inhospitalières se sont transformées en oasis luxuriante après que le Cristal de Vie soit tombé sur cette terre. Partout, la vie s’est éveillée, et même les robots (les Nasod) développèrent une conscience. Toutefois, les protecteurs du Cristal se sont entredéchirés, apportant la guerre par leurs disputes pour le contrôle de cet objet magique. En tant que joueur, on commencera notre aventure au cours de ces sombres événements, et il faudra s’efforcer d’unir Elios, jadis splendide et luxuriante.

 

Le choix de personnage :

 

Les débuts dans le MMORPG gratuit Elsword ressemblent à ce qui se fait chez la majorité des autres jeux de rôle : le joueur doit choisir un personnage. Le jeu propose de faire son choix entre 9 persos différents, parmi lesquels se trouvent Elsword lui-même, l’elfe Rena, l’insolente Aisha, le rebel Raven, Eve la mystique ou encore Chung le chevalier.

 

Elsword est naturellement le personnage principal de l’histoire. Ses points forts au combat résident dans sa vitesse et l’utilisation de l’épée.

Rena est une elfe. Son but est de retrouver l’Arbre de Vie et ainsi sauver la source de l’immortalité des elfes. Elle est maître dans l’utilisation de l’arc.

Aisha est une mage insolente. Elle accompagne les aventuriers et peut se révéler être une magicienne redoutable.

Raven est un rebelle typique. De par sa nature mi-Humain mi-Nasod, il déploie une force extraordinaire qui peut se révéler capitale dans la recherche des morceaux du Cristal.

Eve était jadis une noble princesse des Nasods. Comme elle appartient aux plus hauts rangs de cette race, elle peut invoquer de puissants robots lors des combats.

Chung est le fou d’armes du groupe. Alors qu’il se battait contre les vils démons, il fût lourdement blessé, et c’est Elsowrd qui l’a sauvé. Depuis ce jour, il combat au côté de son sauveur, lui apportant toute la force qu’il peut déployer.

 

Teamplay et mode de combat

 

Elsword propose un grand nombre de personnages différents, disposants chacun de capacités spéciales et de prédispositions différentes au combat. En tant que joueur on prendra le plus de plaisir en jouant ensemble avec d’autres joueurs et en se donnant à fond dans des combats très riches en action. Ceux-ci se présenteront toujours sous la forme d’un genre de beat them all. De cette manière, les capacités individuelles des personnages sont vraiment mises en valeur, et on ne manquera pas de se réjouir à chaque nouveau combo appris et ressorti en combat.

 

Pour conclure sur Elsword

 

Le jeu de rôle gratuit Elsword offre un monde d’animé vraiment coloré et très bien designé. Dans celui-ci, on pourra passer de longues heures à accomplir les missions et quêtes passionnantes de la storyline. Mais le mieux dans Elsword reste tout de même l’accent mis sur le Teamplay. Se mettre dessus avec ses amis ou d’autres joueurs dans des combats de Beat Them All ne rappelle pas seulement les bonnes vieilles parties de Super Smash Bros 64 sur le canapé, on y prend aussi un max de plaisir ! Nous recommandons chaudement ce jeu à tous ceux qui souhaitent passer une bonne soirée entre amis ! 


Jouer maintenant gratuitement !

VIDEO